Problème de javascript

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème de javascript

Messagepar Revjones » 24 Déc 2002 11:29

Hello,

J'ai un problème avec IE6 sous XP (dernières mises à jour etc.). Depuis quelques jours, à peu près tout ce qui est fait en Javascript est désespérément invisible. Pourtant je n'ai rien modifié aux paramètres. J'ai tout de même tenté de n'activer le JS que sur demande, et là il me demande effectivement si je veux exécuter les scripts de la page. En répondant OK, toujours rien. Des menus, pop-ups de navigation etc, rien n'est visible. Ensuite, je ne sais pas vraiment si c'est en rapport, mais dans les options avancées j'ai tenté de désactiver puis réactiver le compilateur JIT, et là il ne me demande pas de redémarrer... étrange. En tout cas j'en perds mon latin. Quelqu'un a-t-il un élément de réponse?
Revjones
 

Messagepar NEXUS6 » 24 Déc 2002 12:11

As-tu la "machine virtuelle java" installée ? Dans Xp elle n'est pas installée, il faut le SP1 pour l'avoir.
--> http://www.gerard.lyannaz.firstream.net/progs/msjavwu.exe +-/5 mb : installe-la, reboot le pc puis ... tu verras
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar Revjones » 24 Déc 2002 12:27

Le problème c'est que ça marchait avant... BOn je vais tenter de réinstaller ça par-dessus, peut-être un paramètre "caché" at-il été modifié...
Merci!
Revjones
 

Messagepar Revjones » 24 Déc 2002 12:48

Non ça ne marche toujours pas :(
Revjones
 

Messagepar invité » 29 Déc 2002 00:12

j'avais le même problème.
Ai trouvé cette solution quimarche parfait p moi;
voici en anglais tiré d'un site US

Go to Start - Run (type each line below separately, then press OK)

regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Urlmon.dll

Note: you should see a brief message after each entry.
Reboot and test I
invité
 


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités