Problème de lecture video

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Problème de lecture video

Messagepar maryam_em » 27 Sep 2011 20:39

Bonjour,
Mon problème est comme suit: Quand j'ai une vidéo ouverte (mise en pause) sur un navigateur, et que mon pc passe en mode veille ou veille prolongée, ou bien avec écran plié , alors quand je reprends mon travail la vidéo concernée ne marche plus correctement, le son fonctionne normalement mais pas l'image. La vidéo repasse deux images (de la dernière scène) en suivi constamment , et ne bouge plus !
J'ai un problème un peu pareil pour les vidéos ouvertes sur ma session Windows (avec tout les lecteurs), mais cette fois la vidéo est arrêtée et remise a 00:00 et parfois ne marche que lorsque j'effectue une réouverture !

Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
maryam_em
 
Messages: 12
Inscription: 26 Sep 2011 17:18

Re: Problème de lecture video

Messagepar Falkra » 27 Sep 2011 20:45

Bonjour,

la mise en veille, c'est toujours problématique pour ça. Un truc à essayer, c'est de réduire la fenêtre du lecteur vidéo, la réduire vers la barre des tâches, et la remonter ensuite, de façon à ce que l'image soit totalement masquée un moment, puis redessinée, ça peut forcer Windows à faire ce qu'il faut.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Problème de lecture video

Messagepar maryam_em » 28 Sep 2011 16:28

Malheureusement, ça n'a pas marcher ! c’est absolument frustrant comme problème vu que je l'ai eu que quand j'ai changer mon ancien Acer par ce sony !
Merci pour votre aide dans tout les cas :) !
maryam_em
 
Messages: 12
Inscription: 26 Sep 2011 17:18

Re: Problème de lecture video

Messagepar blueway » 28 Déc 2011 16:26

Bonjour,

Un peu tardivement, je n'ai pas passé par là... il y a ceci pour gérer facilement (activer/désactiver les mises en veille) lors de visualisation ou traitement de vidéos :

http://www.commentcamarche.net/faq/2471 ... -de-veille

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités