probleme de lecture video

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

probleme de lecture video

Messagepar audrey » 23 Fév 2003 10:55

bonjours j ai un probleme pour lire des divx et des dvd j ai des ralentis d images et sur le lecteur windows media c est pire :
audrey
 

Messagepar NEXUS6 » 23 Fév 2003 11:15

Tu donnes très peu d'info sur ta configuration matérielle et logicielle !!!

- Il faut avant tout vérifier si le lecteur est bien paramétré en DMA --> pannneau de config / système / gestionnaire de périphériques /lecteurs ...

- Vérifie aussi si les paramètres du codec divx 5.02 sont réglés en "low quality" pour la sollicitation du processeur.

- As tu installé Direct X 7 ou 8 ?

- Va dans les propriétés du bureau et mets les couleurs en 16 bits (il faut éviter 24 ou 32).
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

probleme lecture video

Messagepar audrey » 23 Fév 2003 12:13

desoler j ai windows xp pro un pIII a 1000mhz alors pour le lecteur divx pour voir lowmotion je ne sais pas ou le voir et pareil pour dma pour le lecteur je ne voit pas ??
audrey
 

Re: probleme lecture video

Messagepar NEXUS6 » 23 Fév 2003 13:03

audrey a écrit:desoler j ai windows xp pro un pIII a 1000mhz alors pour le lecteur divx pour voir lowmotion je ne sais pas ou le voir et pareil pour dma pour le lecteur je ne voit pas ??

Image
info sur mon site : http://users.skynet.be/rippackworld/codec%20502.htm

DMA (correction du chemin d'accès :oops: ) : pannneau de config / système / matériel /gestionnaire de périphériques /contrôleur ATA ATAPI IDE --> tu ouvres et tu regardes les propriétés des composants : là tu as les paramétrages à sélectionner : DMA ou ultra DMA.
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar audrey » 23 Fév 2003 14:29

ok c est bon j ai regarder alors j ai le canal ide principal qui est en dmaet la canla ide secondaire peripherique 0 qui est en pio et le peripherique 1 qui est en dma
audrey
 


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités