Problème de luminosité de l'écran

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Problème de luminosité de l'écran

Messagepar Hapax » 25 Oct 2011 16:54

par élimination...d'abord tu vides le démarrage (msconfig--->démarrer--->tout décocher sauf A/V) ,tu vois s'il y a du mieux et tu agis en conséquence...
sinon peut-être voir dans les processus...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème de luminosité de l'écran

Messagepar Gino9898 » 25 Oct 2011 20:22

malheureusement, j'ai essayer mais cela n'a pas marcher.
Gino9898
 
Messages: 17
Inscription: 30 Juin 2011 11:28

Re: Problème de luminosité de l'écran

Messagepar Hapax » 25 Oct 2011 21:14

si en mode normal tu as un problème de fonctionnement logiciel et qu'en mode sans échec tu ne l'as plus,c'est donc que c'est dû à quelque chose qui n'est pas présent en mode sans échec...ok?
peut-être un programme qui entrerait en conflit avec la fonction...aurais tu par exemple un logiciel genre customisation graphique ?
En principe les soucis qui apparaissent après une réinstallation proviennent du fait que l'on n'a pas réintroduit tous les drivers...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème de luminosité de l'écran

Messagepar Gino9898 » 29 Oct 2011 10:32

Non, je n'est pas de logiciel de customisation.
Gino9898
 
Messages: 17
Inscription: 30 Juin 2011 11:28

Re: Problème de luminosité de l'écran

Messagepar J-Alpha » 29 Oct 2011 12:41

Bonjour,

La réinitialisation par défaut du pilote Catalyse a il été fait ? j'ai rencontré parfois des problèmes similaire du a un déréglage des options aux niveau (réglage performance), si évidement c'est une HD 3200 habituellement installé sur ce modèle.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités