Problème de menu marque-pages avec Firefox 3.5.1

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Problème de menu marque-pages avec Firefox 3.5.1

Messagepar euka.liptus » 30 Juil 2009 23:18

Bonjour à tous!

Voilà, depuis que j'ai installé la version 3.5.1, je suis constamment confronté à des problèmes de marque-pages qui disparaîssent. Par ailleurs, le menu marque-pages peut être ouvert mais est inutilisable. Quant à restaurer les fichiers JSON, c'est impossible également. Le message indiqué est : Impossible de traiter le fichier sauvegardé.

J'ai effectué une désinstallation "propre" et tout semblait à nouveau fonctionner jusqu'à pour une raison inconnue, le problème s'est reproduit.

Quelqu'un est-il exposé au même type de problème? Est-ce un problème dû à la nouvelle version?

Je vous remercie par avance de me faire part de vos avis ou, si vous avez trouvé, la solution....
euka.liptus
 
Messages: 14
Inscription: 01 Juin 2007 20:24

Re: Problème de menu marque-pages avec Firefox 3.5.1

Messagepar Falkra » 30 Juil 2009 23:20

Bonsoir, essaie sans extensions, via le mode sans échec de firefox, au pire refais un profil :
http://www.libellules.ch/reparer_firefox.php
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Problème de menu marque-pages avec Firefox 3.5.1

Messagepar euka.liptus » 30 Juil 2009 23:32

Salut Falkra,

J'ai créé un nouveau profil comme suggéré et cela a l'air de fonctionner maintenant. Il ne me reste plus qu'à réinstaller les extensions. Peut-être y en a-t-il une boguée...

Je vais maintenant tester pour voir si ça ne recommence pas... Si jamais, j'en ferai part.

Merci beaucoup!!
euka.liptus
 
Messages: 14
Inscription: 01 Juin 2007 20:24

Re: Problème de menu marque-pages avec Firefox 3.5.1

Messagepar Falkra » 30 Juil 2009 23:33

Ok, logiquement, c'est une extension ou un thème qui met le bazar, certainement une extension, remets-les une par une, tu trouveras rapidement. :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Problème de menu marque-pages avec Firefox 3.5.1

Messagepar Burma » 02 Aoû 2009 13:43

Falkra a écrit:Bonsoir, essaie sans extensions, via le mode sans échec de firefox, au pire refais un profil :
http://www.libellules.ch/reparer_firefox.php


Peut on préciser que l'extension ProfileSwitcher permet de gérer les profils
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron