problème de messagerie

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

problème de messagerie

Messagepar viventura » 23 Mai 2003 15:11

bonjour mon problème n'est pas vraiment un problème de p2p mais de messagerie avec outlook express voila mon problème :
un de mes potes m'a envoyé des images de CD je l'ai ait reçut mais outlook me dit "ootlook a interdit l'accès au pièces jointes suivantes, potentiellement dangereuses : cd2.ink, cd3.ink" mais je suis sur de leurs contenu qui ne peu être néfaste a mon ordinateur pourriez vous me dire comment pourais je les ouvrir
mon adresse e-mail est viventura@wanadoo.fr

merci a vous et bravo pour ce site
viventura
 

Messagepar redge » 23 Mai 2003 23:44

si le modérateur du forum adsl veux bien déplacer ce tread au bon endroit. merci d'avance.

Outlook Express 6
barre de menu:
Outils... Options... onglet Securité
Protection Anti-Virus ----------

désactiver la case:
Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus.

remarque:
Il est alors impératif d'avoir un anti-virus actif et à jour chaque semaine.
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 369
Inscription: 21 Avr 2003 11:39
Localisation: Genève -Plainpalais

pas trouvé

Messagepar viventura » 24 Mai 2003 23:08

merci redge de ta reponse mais ça ne marche pas surement parce que j'ai oublié de dire que j'avais outlook 2002 j'ai vérifié dans le chemin que tu m'a indiqué mais je n'ai pas trouvé "protection antivirus" si tu sais comment faire dans outlook 2002 j'en serait très heureux
merci a toi et j'atend ta reponse avec inpatience
A+
viventura
 

Messagepar ikki » 25 Mai 2003 06:40

| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités