probleme de mise a jour

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

probleme de mise a jour

Messagepar le Nerovingien » 13 Sep 2004 19:55

bonsoir
jai dernierement dû reinstaller win xp home. depuis je mon moniteur ne fonctionne seulement en 8 bits et impossible de changer ca. j avait aussi 5 utilisateurs qui ont tous disparus. il me reste les documents mais il m est impossible de voir mes document car d apres mon ordi l acces est refusé. que dois-je faire?
merci beaucoup
le Nerovingien

Re: probleme de mise a jour

Messagepar ikki » 13 Sep 2004 22:05

le Nerovingien a écrit:bonsoir
jai dernierement dû reinstaller win xp home. depuis je mon moniteur ne fonctionne seulement en 8 bits et impossible de changer ca.
Tu dois réinstaller les pilotes de la carte graphique...

j avait aussi 5 utilisateurs qui ont tous disparus. il me reste les documents mais il m est impossible de voir mes document car d apres mon ordi l acces est refusé.
Il faut te connecter avec l'utilisateur qui bénéficie des droits d'administrateur. Tu pourras ensuite normalement accéder aux fichiers des autres utilisateurs, les copier en lieu sûr (dans un autre dossier sur le bureau par exemple), puis tu rajoutes les utilisateurs que tu as perdus via le panneau de configuration, "Comptes utilisateurs".
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar le Nerovingien » 14 Sep 2004 18:57

merci mais comment je met a jour les driver de ma carte graphique?
le Nerovingien

Messagepar ikki » 17 Sep 2004 07:11

Il faut que tu connaisses la marque et le modèle de ta carte graphique. Pour cela, réferre-toi au documents que tu as reçus avec ton PC ou ta carte graphique.

L'idée est d'aller sur le site internet du fabriquant de ta carte graphique pour télécharger les drivers les plus à jour...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
ikki
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar le Nerovingien » 19 Sep 2004 19:44

merci
ben je crois qu il i pas de pilote installer :oops: je les trouve ou? graphique et audio
merci
le Nerovingien

Messagepar Sangoku » 19 Sep 2004 19:53

Salut, tu peux installer un logiciel comme everest qui va te donner tout ce que tu as sur ton pc!
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sangoku » 19 Sep 2004 19:54

Sangoku
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP