problème de navigation sur un blog dotclear

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

problème de navigation sur un blog dotclear

Messagepar tommy » 14 Mar 2008 13:37

bonjour tout le monde
j'ai configuré chez moi un serveur debian etch (adresse ip fixe 192.168.1.5) et j'ai installé dotclear pour faire des essais de blog, si je me connecte sur mon serveur chez moi avec un autre pc(adresse ip fixe 192.168.1.6) avec l'adresse http://192.168.1.5/blog pas de problème de navigation tout est ok
par contre j'ai demandé à une personne de l'extérieur de faire des essais de connection et de navigation sur mon blog et là il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre (à l'exterieur connection sur mon blog ok,page d'accueil ok, mais impossible de naviguer ni de saisir un commentaire).
chez moi j'ai une livebox sagem que j'ai configuré
onglet serveur lan
nom -->"mon serveur"
activé -->oui
protocole tcp
du port au port 80
ip locale 192.168.1.5 --> l'adresse de mon serveur debian
nom de l'interface ppp0.

j'ai récupéré via la livebox mon adresse ip actuelle du genre "90.47.168.199"
et de l'extérieur l'utilisateur tape dans son navigateur http://90.47.168.199/blog
connection ok, page d'accueil ok , mais navigation dans les catégories non ok, pas de message d'erreur, la redirection dans la barre du navigateur est ok mais il ne se passe rien.
dans les paramètres de dotclear j'ai essayé PATH_INFO et QUERY_STRING en changeant le ? et / selon la sélection
pour l'instant je voulais faire des essais avant de faire une déclaration de domaine
si vous pouviez faire avancer mon projet je vous remercie d'avance
tommy
 
Messages: 2
Inscription: 14 Mar 2008 12:44

Re: problème de navigation sur un blog dotclear

Messagepar tommy » 14 Mar 2008 21:32

bonsoir,
ne cherchez plus j'ai résolu mon probleme merci
tommy
 
Messages: 2
Inscription: 14 Mar 2008 12:44

Re: problème de navigation sur un blog dotclear

Messagepar Falkra » 14 Mar 2008 23:26

Bonsoir, comment est-ce que cela a été réglé ?
Une question de permissions ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités