Problème de ping sur CS-GO

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Problème de ping sur CS-GO

Messagepar Weezly » 14 Juil 2014 10:52

Yo les potos !

Un ami ( Darkness ) de la team dans la quelle je suis ma conseillé de prendre contacte avec vous car j'ai comme indiqué si dessus un problème avec mon CS ...

Donc je vous explique : Il y a deux semaines je jouais sur tous les serveurs Cs-GO avec un maximum de 20 de ping mais depuis la MAJ du 2 juillet mon ping est de 200 , 400 , 800 et enfin 1200 de saloperie de ping ! Je suis chez Numericable est j'ai effectué plusieurs speed test et ma connexion est stable , mon PC est tout neuf ( 3 mois) je me le suis monté tout seul comme, un grand donc je connais mes composant et ils fonctionnent à la perfection , je suis connecté à ma boxe grâce à une carte réseau de bonne qualitée , j'ai désinstallé et réinstallé mon Cs 2 fois mais cela na rien changé , j'ai réparer mon Cs mais cela n'a rien changé non plus , j'ai chercher des solution sur Google en vain ( je suis peut être nul pour les mot clé ) , j'ai fais un scan de mon PC pour voir si il y avait des virus mais il c'est avéré que je n'en avais pas.

Je suis donc a court d'idée , Merci d'avance de votre aide !

Image
Weezly
 
Messages: 1
Inscription: 14 Juil 2014 10:21

Re: Problème de ping sur CS-GO

Messagepar Revjones » 21 Aoû 2014 16:36

Juste que ce soit clair, on parle bien de mise à jour du jeu du 2 juillet?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Problème de ping sur CS-GO

Messagepar Lee1 » 30 Juil 2015 14:19

Salut,

Tu as bien regardé que rien ne tourne en tache de fond ? :?: Car il se peut que tu aies un logiciel qui te bouffe de la bande passante sans que tu t'en rendes comptes :-D :-D

EDIT : Je viens de voir la date du sujet, désolé...
Lee1
 
Messages: 2
Inscription: 30 Juil 2015 14:08

Re: Problème de ping sur CS-GO

Messagepar Hapax » 30 Juil 2015 17:25

Lee1 a écrit:Je viens de voir la date du sujet, désolé...

eh oui...
verrouillé...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron