probleme de ping trop lent+coupure de connection sunrise

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

probleme de ping trop lent+coupure de connection sunrise

Messagepar miky » 04 Jan 2010 10:17

bonjour depuis le 31 decembre 2009,j'ai eu une coupure de conection j'ai telephoner chez sunrise,il mon dit que le probleme venais de chez moi donc j'ai tous controller rien de inormal a ce moment,puis le lendemain je retelephone chez sunrise puis il me dit que le probleme vien de mon modem,je achete un nouveau modem+filtre+cable ethernet puis le meme probleme jai tester le speedometre je suis a 4896 kps donc c pas mal mais je suis toujour a 37 ms au lieu de 7 ms,dons je retelephone chez sunrise pour savoir si le probleme venais pas de chez eux,il me repond avec une attente que ca venais pas de chez sunrise qui est dur a croire,j'ai entendue que sunrise avis fusioner avec orange est qui on des probleme avec swisscom alors avant de encore depenser de l'argent si quelqun a le meme probleme que moi de me contacter merci....

ps ya 10 jours j'ai recue une lettre de sunrise que je devrais signé pour passé a clic and call 500 alors je c pas si cest a cause de ca mais jai des doutes ...merci a vous...
si quelqun pourais me comuniqué un lien direct de l'adresse forum de sunrise merci a vous..
miky
 
Messages: 1
Inscription: 04 Jan 2010 09:58

Re: probleme de ping trop lent+coupure de conection chez sunrise

Messagepar ako » 05 Jan 2010 00:36

Ciao miky,
Tu ne consommes pas assez de téléphonie et tes factures de téléphone sont toutes petites ?
« Le poisson pourrit toujours par la tête !! » C'est bel et bien le problème de ton ISP (Internet service provider).
Rappelle les réclamations chez ton fournisseur d'Internet et tu leur dis que tu vas résilier le contrat et qu’un millier de tes copains de chez libellules.ch vont faire de même - (résilier le contrat)…
Testé et approuvé, ça fonctionne.
Bonne année...
ako
 

Re: probleme de ping trop lent+coupure de conection chez sunrise

Messagepar Fantichon » 20 Jan 2010 18:31

Hello Miky,

Je ne sais pas si tu as réglé ton prob depuis ton message, mais je vais faire part de mon expérience, ça peut toujours servir..
Comme j'étais dans la même mouise que toi, j'ai parcouru ce forum en pensant trouver une réponse.
J'ai pris un abo Sunrise Click & call 5000+ depuis le 15.12.09 avec Routeur Zyxel 660 HN. Pendant 3 semaines tout était OK et puis, impossible de me connecter à Internet.
J'ai pris les devants en testant moi même un autre routeur, câble, filtre etc...Rien !
J'ai passé des plombes au tel avec le SAV Sunrise, pour entendre que ma ligne avait un problème et qu'il devait envoyer un technicien dans 3 à 5 jours.
Et...les jours passent.
J'ai envoyé un mail depuis le boulot, mais je n'ai eu aucune réponse. Puis retéléphoné un samedi au service qui m'a dit qu'ils s'en occupait. Ils me téléphonent le lundi suivant pour me dire que la ligne est rétablie, mais ça ne fonctionne toujours pas...Et, retéléphone au SAV!
Et, comme te le dis si bien AKO, menace, gueule et ça marche, ce que j'ai fait...
J'ai obtenu réparation dans l'heure qui suivait.
Il m'ont mis, sans ma demande, leur ADSL Security, et finalement, c'est leur pare-feu qui bloquait tout...
Donc, arrêt immédiat de ce service qui m'a plombé les nerfs pendant 10 jours.
J'espère que ce message pourra t'être utile ou à d'autres dans la même situation.
ABE, Miky..
F
Fantichon
 
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2010 18:00


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités