bonjour depuis le 31 decembre 2009,j'ai eu une coupure de conection j'ai telephoner chez sunrise,il mon dit que le probleme venais de chez moi donc j'ai tous controller rien de inormal a ce moment,puis le lendemain je retelephone chez sunrise puis il me dit que le probleme vien de mon modem,je achete un nouveau modem+filtre+cable ethernet puis le meme probleme jai tester le speedometre je suis a 4896 kps donc c pas mal mais je suis toujour a 37 ms au lieu de 7 ms,dons je retelephone chez sunrise pour savoir si le probleme venais pas de chez eux,il me repond avec une attente que ca venais pas de chez sunrise qui est dur a croire,j'ai entendue que sunrise avis fusioner avec orange est qui on des probleme avec swisscom alors avant de encore depenser de l'argent si quelqun a le meme probleme que moi de me contacter merci....
ps ya 10 jours j'ai recue une lettre de sunrise que je devrais signé pour passé a clic and call 500 alors je c pas si cest a cause de ca mais jai des doutes ...merci a vous...
si quelqun pourais me comuniqué un lien direct de l'adresse forum de sunrise merci a vous..