Problème de processeur

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: Problème de processeur

Messagepar chermositto » 05 Jan 2009 08:02

Bonjour. A priori c'est les 8go qui coincent. Avec un système 32bits d'une part ils ne servent à rien et d'autre part cela ne peut être que nuisible.

Pourquoi n'essayez vous pas avec 2 puis 4 go ?? Cela parait simple, non ?

De plus même avec un système 64bits je voudrais connaitre les applications qui nécessite 8 gigas. C'est pas parce que la carte mère les supporte qu'il faut bourrer les slots.
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 06 Déc 2007 11:31
Localisation: France

Re: Problème de processeur

Messagepar mansworld » 17 Jan 2009 23:28

Bonsoir

Voila je me retourne vers vous pour vous en dire plus de ce que j'ai fait et de ce qu'il en est
J'ai trouver un Vista 64Bits , sauf c'est toujour pareil , l'installation prends une temps de malade , déja pour arrivé au moment de choisir la langue çà prends environs 12minutes , alors qu'a un moment donné , çà a marché nikel puis c'est reparti , et c'est ainsi pour toutes les autres étapes , du coup l'installation de windows vista prends au moin 1h voir 1h30 chose que je n'ai aps eu avec un vieu PC P4 , est ce que j'ai merder quelque part ?
Y'as des truc a coché sur le bios de la carte mere ?
mansworld
 
Messages: 8
Inscription: 19 Nov 2008 19:40

Re: Problème de processeur

Messagepar chermositto » 18 Jan 2009 08:56

Bonjour. Pour cerner le problème :
Vérifiez que dans le bios tout soit reconnu correctment et que la mémoire et le proce tourne bien à la bonne vitesse.
Enlever 6go de mémoire et réessayez avec le 32bit et le 64.
Essayez dans le deuxième graveur .
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 06 Déc 2007 11:31
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités