Problème de réception des mails avec outlook 2003

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème de réception des mails avec outlook 2003

Messagepar Cracoucas » 22 Mai 2009 10:50

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème.

Recemment, j'ai aidé un ami à changer de pc. Il a passé d'une tour sur xp à un portable sur vista et j'ai installé sont cd d'office 2003 sur le portable et enregistré dans outlook sont compte avec les pop et smtp et tout le reste et j'ai eu la fenêtre de confirmation comme quoi le compte était bien enregistré et que c'était ok puis terminer,
et là je fais un essais pour envoyer un e-mail, ça marche, malheureusement dans l'autre sens, aucun message ne rentre.
Est-ce parce que nous n'avons pas encore entrer les contacts? Ou peut-être qu'il faut configurer quelque chose dans le part-feu de Norton 2009? Ou dans outlook? Je suis à cour d'idée.

Merci pour votre aide
Cracoucas

Re: Problème de réception des mails avec outlook 2003

Messagepar diavolezza » 22 Mai 2009 13:16

hello
y a-t-il un message, genre délai dépassé ou serveur ne répond pas ?
supprimer Outlook du contrôle des programmes du pare-feu pour qu'il recrée une entrée
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Cracoucas » 22 Mai 2009 13:58

Non, y'a aucun message qui s'affiche. Simplemement aucun message qui rentre. Ce qui est bizarre c'est que dans l'autre sens ça marche.
Je viens d'installer récemment Norton 2009 et je n'y ai encore rien configuré. Y'aurait-il un problème de ce côté-là? A moins que ce ne soit le pare-feu Windows?
Cracoucas

Messagepar diavolezza » 22 Mai 2009 14:19

essaye en désactivant le/les pare-feu pour essayer, mais si il bloque, il y aurait un message d'erreur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Cracoucas » 22 Mai 2009 19:21

OK! Je te remercie pour le conseil.
Je vais essayer tous cela dès que je revois mon ami et je mettrais un post pour le suivi (que ça marche ou pas).
Cracoucas

Retourner vers Internet