Bonjour à tous,
Je vous écris car je n'arrive plus à recevoir mes messages ni depuis Outlook express, ni depuis Outlook.
J'ai eu une coupure Internet depuis jeudi 1h du matin, pêut être dû à l'augmentation de ma bande passante mais je ne peux pas le dire, le reste est revenu le lendemain mais impossible de recevoir mes e-mail depuis.....
Voici le message d'erreur qui s'affiche sur les deux programmes de messagerie:
La tâche «pop.yahoo.fr - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
J'ai appelé mon fournisseur d'accès Sunrise qui est incapable de me dire d'où vient le problème et même en désactivant toutes mes protections ça ne fonctionne pas.....
Est-ce que quelq'un a déjà eu le même problème, un de mes oncles qui est également chez Sunrise a eu ce problème et a décidé de changer de fournisseur d'accès.....chose que je ne peux pas faire car j'ai prolongé mon contrat de 12 mois et ça ne m'arrange pas non plus de devoir changer de fournisseur d'accès car j'ai de nombreuses activités sur Internet....
Et une autre question sur le site
http://www.arobase.org/softs/telnet.htm
qu'on pouvait essayer de voir d'ou vient le problème avec Telnet mais le descriptif indiqué sur la page ci-dessus ne correspond pas à ce qui s'affiche sur mon écran.....est-ce que quelqu'un sait comment utiliser cet outil?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Christine