[AIDE]problème de réglages wifi???

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

[AIDE]problème de réglages wifi???

Messagepar masta64 » 13 Déc 2006 15:53

^^
Dernière édition par masta64 le 25 Jan 2010 03:22, édité 1 fois.
masta64
 
Messages: 3
Inscription: 13 Déc 2006 14:50

Re: [AIDE]problème de réglages wifi???

Messagepar Sangoku » 13 Déc 2006 16:39

masta64 a écrit:Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour régler mon pda et mon pc pour acceder au net via le wifi !
je posséde un Acer n311 et une carte pcmcia wifi que je connecte sur le modem de mon PC, c'est un trio3D de chez neuf télécom,mais jen'arrive pas à parametrer le tout !!!
J'arrive déjà à me connecter sur le net avec mon pda via le bluetooth qui fonctionne par alternance (un coup ca marche un autre non), est ce que la connection serait plus rapide avec le wifi??

merci à vous pour vos réponse !!!


Salut,

une carte pcmcia wifi que je connecte sur le modem de mon PC


je comprends pas ça? tu la mets où cette carte?

J'arrive déjà à me connecter sur le net avec mon pda via le bluetooth qui fonctionne par alternance (un coup ca marche un autre non), est ce que la connection serait plus rapide avec le wifi??


Oui ça sera plus rapide et tu pourras être plus loin!

Pour commencer, t'as activé le wifi dans ta 3d?

T'as mis des sécurités?

Ensuite quand tu enclenches le wifi sur ton acer ou sur ton pc, est-ce que tu vois ton modem 3d?

Commencons par ça!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar masta64 » 14 Déc 2006 16:16

Ben déjà comme j'ai dit précedemment j'ai un modem trio3d qui posséde un slot pour insérer une carte wifi pcmcia, donc j'ai mis ma carte pcmcia dans le slot !!!

Ensuite pour des raisons de sécurité j'ai désactiver pas mal de services de windows (services.msc), et en plus je posséde Zonealarm comme firewall et Avast Se comme anti virus ce qui à mon avis peut poser probléme !!!
masta64
 
Messages: 3
Inscription: 13 Déc 2006 14:50

Messagepar scaphoide » 14 Déc 2006 18:13

Salut,

Es-tu allé faire un tour ICI
pour savoir comment régler et utiliser ta pétrolette...

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Sangoku » 17 Déc 2006 18:47

Ensuite pour des raisons de sécurité j'ai désactiver pas mal de services de windows (services.msc), et en plus je posséde Zonealarm comme firewall et Avast Se comme anti virus ce qui à mon avis peut poser probléme !!!


ça ne pose aucun problème ça!

Mais pour pouvoir t'aider, essaye de répondre à mes questions!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron