Problème de réinstallation

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Problème de réinstallation

Messagepar zebra » 19 Fév 2009 13:16

bonjour a tous

dut a un probleme sur mon portable j ai dut remettre xp mais mon hic est le suivant je met le cd dans le lecteur boot sur cd le programme d instalation commance [ecran bleu] a present windows copie des fichiers necessaire a l instalation puis theoriquement le pc devrai ce remettre en route et accede au tableau de deroulement de l instalation mene.mais chez moi apres la copie des fichiers et apres le redemarage il recommence le debut de l instalation comme au tout debut ?
comment resoudre le probleme
merci
zebra
Libellulien
Libellulien

Re: probleme de reinstalation

Messagepar Hapax » 19 Fév 2009 13:38

après la copie des fichiers ,il offre l'option (tout en bas) "pour démarrer sur le cd-rom,appuyer sur n'importe quelle touche"
est-ce que tu as appuyé sur une touche? Dans l'affirmative c'est normal qu'il reprenne dès le début,sur le cd...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP