Problème de Restauration Système Win 7

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème de Restauration Système Win 7

Messagepar nemsii » 11 Mai 2010 02:09

Salut Tlm !! Moi J'ai Un Packard Bell EASYNOTE_MH36-U-021MAR Avec Un System D'Exploitation Win 7 Home Premium !
J'ai Une Partition System Nommée PQSERVICE Resérvé Pour La restauration System Fourni Avec L'Ordinateur !!
J'ai Formaté Mon Pc Pour Y Mettre Le Win XP SP3 !! Puis Qu'on J'ai Re A La Win 7 Je Peux Plus Restauré Mon System Apartir De La Partition PQSERVICE !! Pourtant Ça Marché Bien Avant Que Je Mets Le Win XP
Mercii D'Avance !!
Et J'Att Une Réponse Le Plus Vite Possible SVP
nemsii
 
Messages: 2
Inscription: 11 Mai 2010 01:58

Re: Problème de Restauration Système Win 7

Messagepar dante77 » 11 Mai 2010 05:11

Salut Nemsii et bienvenue,

Je pense que les modérateurs du site ainsi que d'autres, n'apprécient pas trop le language "sms".
Tu peux lire à ce sujet la charte du forum ici:

la-charte-du-forum-t16576.html

Maintenant pour ton problème, si j'ai bien compris tu as mis XP à la place de Seven (déjà je comprend pas bien la raison), et sur les packard comme sur d'autres marques, il y a une partition cachée, pour justement restaurer le pc.

Or, si j'ai bien compris, tu as formaté ton pc, ce qui entraîne la perte de la partition PQSERVICE, si tu as formaté tout, sans faire d'autres partitions, ni créé des cd de restauration, j'ai bien peur que tu as perdu la partition.

J'ai moi même eu un packard (erreur de ma part) et en l'envoyant chez packard sous garantie, ils ont eux aussi perdu cette partition en changeant la carte mère...des petits génies...

Bref, sauf erreur de ma part, je pense que ta partition a été effacée par le formatage..(tu aurais du mettre XP en Dual Boot)

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais peut-être que d'autres en savent plus.

Cordialement
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Problème de Restauration Système Win 7

Messagepar nemsii » 11 Mai 2010 12:16

Merci ! Mais En Formatant Mon Disque Dur ! J'ai Laisser La Partition Reserver A La Restauration System
Le Problème ! C'est Que J'Arrivais Plus A Restauré Mon System !!
Mais J'ai Trouvé Une Solution Est C'est Réglé Maintenant !!
En Tout Cas Merci :D !!
J'ai Réinstaller Une Version Windows 7 Home Premium Puis J'ai Redemmarer Mon Ordinateur !! Et En Apuiyant Sur F11 J'ai Pus Demmarer Le ' Packard Bell Recovery Managment' C'est Juste Pour Ceux Qui Orrant Le Même Problème !!

NEMSII
nemsii
 
Messages: 2
Inscription: 11 Mai 2010 01:58

Re: Problème de Restauration Système Win 7

Messagepar dante77 » 11 Mai 2010 17:11

Salut Nemsii,

Tant mieux, dans ton message c'était pas clair que tu n'avais pas formaté tout.

Tu peux "éditer" ton message (le premier) et ajouter "résolu" au titre de ton 1er message. Ainsi on sait que tu as réglé ton problème.

Cordialement

PS: on peut aussi demander les cd de restauration che packard par exemple, c'est payant, mais cela peut servir.....
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Problème de Restauration Système Win 7

Messagepar J-Alpha » 11 Mai 2010 18:58

Bienvenue Nemsii,

Salut Dante,

Une petite indication concernent Seven, la possibilité de faire une image système et un disque de réparation système,un plus par rapport a Vista,
Une précaution pour le futur. :wink:
Donc inutile d'acheté le disque Packard Bell

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Problème de Restauration Système Win 7

Messagepar dante77 » 11 Mai 2010 19:23

Salut J-A,

il a la version premium, je sais pas si elle permet de faire une image....

mais Vista Ultimate a aussi cette possibilité.
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Problème de Restauration Système Win 7

Messagepar J-Alpha » 11 Mai 2010 19:43

Re,

Effectivement Seven Premium le fait et il est dommage de ne pas en profiter,surtout avant de faire une bidouille,on est jamais trop prudent.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité