Problême de sidewinder encore et toujours

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Problême de sidewinder encore et toujours

Messagepar neo 44 » 13 Oct 2003 22:17

Je remémore ma situation ( sidewinder pad de microsoft sans port usb et aucun port jeu sur ma p4p800 deluxe et windows xp!!!!!)...donc après avoir écouté ce qu'avait écrit un invité suite a mon problême de manette, j'ai acheté un adaptateur usb pour le brancher à ma manette et le comble cela ne fonctionne pas :cry:
j'ai même essayé de télécharger les pilotes 4.0...ces pilotes ne fonctionnent pas non plus.
Je me retrouve donc avec deux sidewinder et un adaptateur acheté rue montgallet 18 euros!!!! et toujours aucune solution....

Donc si quelqu un connait vraiment une solution pour me dépanner et faire en sorte que je puisse utiliser ma manette sur windows xp...
merci d'avance :wink:
neo 44
 

Messagepar Asgard » 14 Oct 2003 08:03

Tu aurais du regarder dans ton bouquin de ta carte mere, je possede la meme et tu peux acheter l'option pour rajouter un port pour manette non USB le prix ???? aucune idée
Asgard
 

Messagepar neo 44 » 14 Oct 2003 13:30

Le problême est que même avec un port jeu les drivers ne sont pas compatibles avec windows xp...
seulement un invité m'avait répondu qu'en branchant un adaptateur usb ma sidewinder fonctionnerait, ce qui n'est en fait pas le cas :?
donc même si j'avais un port jeu de dispo (j'avais pensé à acheter une autre carte son pour brancher ma manette dessus...mais cela n'aurait pas réglé la question des drivers qui ne marche pas sous xp!!!!
neo 44
 

Messagepar ikki » 14 Oct 2003 14:07

J'ai installé un joystick sidewinder sur le port jeu d'une carte son intégrée à une carte-mère. Le joystick est assez ancien et tout fonctionne à merveille. Il ne faut pas que tu télécharges de drivers supplémentaires, ça ne marchait pas non plus pour moi.
Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration et que tu double cliques sur "contrôleurs de jeu". Ensuite sur "ajouter"... Tu cherches dans le fond de la liste "Microsoft SideWinder (détection automatique)" tu cliques dessus puis sur OK. La magie s'oppère et tu devrais avoir ce que tu veux avec cette manipulation.

Bonne chasse...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

CONNEXIN SIDEWINDER

Messagepar PAR HAZARD » 14 Oct 2003 15:08

AJOUT DE MATERIEL
PORT JEU STANDARD
DETECTION AUTOMATIQUE ET C'EST TOUT
(ne pas enlever l'ancien port).
nepas installer les logiciels sidewinder incompatibles.
PAR HAZARD
 

Messagepar neo 44 » 14 Oct 2003 20:57

Après avoir effectué ce que tu m'as dit ma manette ne fonctionne toujours pas
neo 44
 

Messagepar ikki » 15 Oct 2003 08:50

Tu as désinstallé les logiciels de prise en charge de ton sidewinder avant de faire la manipulation?
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar neo 44 » 15 Oct 2003 20:41

Je suis résigné, oui j'ai désinstallé les drivers sidewinder et cela n'y fait rien...cette satanée manette de m***e ne fonctionne toujours pas
neo 44
 

Messagepar ikki » 16 Oct 2003 09:32

Bon, on va reprendre étape par étape:

La manette est-elle au moins détectée (soit via l'adaptateur USB ou via la connexion au port jeu)?
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron