Je possède une bonne vieille télévision analogique, et depuis hier, une Smartbox de Cablecom. J'étais agréablement surprise de constater que même avec une tv numérique je pouvais avoir plus de chaine! L'installation s'est faite correctement, et niveau image c'est parfait!
Par contre il y a un sérieux problème avec le son qui sort de ma télé : un son parasite très fort qui enterre littéralement le son de la télé même lorsque le son est réglé au minimum! Le seul moyen d'arrêter ca est de mettre sur "MUTE" (mais donc mute marche mais pas le son au minimum?!?!?). J'ai remarqué que ce son apparait dès que je branche le cable péritel derrière ma télé. Le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre le problème, a été de laisser le péritel branché (donc avec le son de m*rde), de mettre sur MUTE et de sortir l'audio en RCA depuis la smartbox jusqu'à ma chaine hifi. Mais honetement ce n'est pas dutout confortable comme écoute et la piece ne s'y prete pas dutout!
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce soucis? Ou simplement saurait me donner une ou deux suggestion pour le que péritel puisse rester branché mais cesse d'engendrer ce son terrible??
Merci d'avance pour le coup de main!!