Problème de son également...

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar steve » 21 Fév 2007 11:26

:cry:

Si vraiment ça ne marche pas, j'achèterais une autre carte son, je l'installe et je branche mes enceintes dessus, mais avant d'en arriver là, j'aurais bien voulu explorer toutes les pistes.

Si je fais une restauration système à une date encore plus lointaine que celle que j'ai faite en 1er, peut-être aussi que ça pourrait marcher ?

C'est un peu désespérant...

@@@+++
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Noctula » 21 Fév 2007 11:26

Noctula a écrit:Voilà pour le gestionnaire:[img=http://img253.imageshack.us/img253/6540/periphct5.th.png]


Ouai, j'avais vu quil était pas posté, j'ai pas trop capté avec le truc du fofo alors je suis passé par ailleur.


Je crois que vous l'avez pas vu alors je vous le remet ici.
Noctula
 
Messages: 10
Inscription: 20 Fév 2007 13:29

Messagepar AloukAr » 21 Fév 2007 13:25

Attention, les restaurations systeme n'arrange pas tous... elles s'appliquent a la base de registre et au fichiers systèmes. peut etre que recement tu as installe un software, hardware et/ou les pilotes ou executable rentre en conflit avec ton peripherique audio dans tous les cas et si tu as la possibilité verifie tes baffles sur un autre pc et ou des autres bafles sur ton pc.. tes instal physique son pe HS.
AloukAr
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 68
Inscription: 02 Fév 2007 09:56
Localisation: Bruxelles

Messagepar steve » 23 Fév 2007 10:25

Hum, hum,...

Je vien de me rendre compte que sur mon PC MEDION il y a plein de partition, que j'ai un répertoire backup dans lequel j'ai plein de pilotes, j'ai tenté de remettre le pilote de la carte son d'origine, mais je n'ai toujours pas le son aussi puissant qu'avant, disons 25% de la puissance initiale...

Désespérant...
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar steve » 06 Mar 2007 15:17

J'ose à peine revenir sur le post :oops: :oops: :oops:

Après avoir installé une nouvelle carte-son à 30 balles toute simple, j'ai désactivé la carte-son intégrée à la carte mère et activer la nouvelle carte son, et bien, vous me croirez pas..... j'ai du son........... mais avec des grésillements....
:( :shock: :(
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Falkra » 06 Mar 2007 15:20

Il faudrait tester les enceintes sur une autre machine (pénible à débrancher rebrancher), on dirait un faux contact ou un potentiomètre de volume encrassé (décrassage à la main allumer-éteindre-allumer-éteindre), un câble abîmé ou un peu débranché, par exemple sur des borniers classiques, ça bouge un peu au bout d'un moment.
As-tu déjà vérifié tous les branchements ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar steve » 06 Mar 2007 15:40

:cry: J'essayerais :cry:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar steve » 03 Avr 2007 08:41

Ce post peut être clôturé, on installant VISTA, j'ai retrouvé un son d'enfer... les drivers ont du se remettre à jour :lol:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Précédente

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron