Probleme de son malgres les drivers

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Probleme de son malgres les drivers

Messagepar mike2116 » 04 Jan 2009 02:30

Bonjour a tous j'ai eu subitement un problème de son , je 'n'ai plus aucun périphérique audio de détecter dans le panneau son de panneau de config alors j'ai décider de désinstaller les drivers et alors apparait un point aune pour une mise a jour du périphérique audio sur bus high definition (espoirs) apres avoir reinstaller les drivers toujours pas de son alors je post sur le forum pour demander de l'aide car je ne m'y connais pas trop en informatique merci d avance pour vos réponse ma carte son et realtek high definition dont les drivers sont correct verification fait par des logiciel qui test les drivers J'ai everest si vous avez besoin de plus d'info merci
mike2116
 
Messages: 3
Inscription: 04 Jan 2009 02:23

Re: Probleme de son malgres les drivers

Messagepar Hapax » 04 Jan 2009 08:27

salut
tu as vérifié que tu avais les derniers drivers sur tousmesdrivers ?
tu as vérifié l'audio windows dans les services ("services.msc")?
as-tu fait une install,récemment?
tu as regardé dans journal des évènements ?
bref,les formalités...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Probleme de son malgres les drivers

Messagepar icare43 » 04 Jan 2009 08:43

salut
tu as vérifié que tu avais les derniers drivers sur tousmesdrivers ?

NON ces sites ne sont à utiliser qu'en dernier recours.
il faut aller chercher les derniers drivers chez
Image le fabtricant de ta carte mére si c'est une carte intégrée.
Image chez le fabricant du pc si c'est un pc de marque ou un portable.
icare43
Libellulien Junior