Problème de son

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Problème de son

Messagepar francebleue » 10 Juin 2013 14:26

bonjour
voilà j'ai acheté des enceintes (altec lansing VS2721) pour brancher sur mon pc portable (packard bell P7YSO) le branchement est simple je n'ai qu'une sortie audio et une casque . mais ça ne fonctionne pas comme il faudrait ! à savoir ça marche (2 sur 3 enceintes) quand je branche le câble audio sur la sortie casque du pc ! et l'autre cable (qui normalement se branche à un casque et pas sur le pc ) sur l'audio !!!
comme si tout était inversé ....que me conseillez vous de faire ? je suis retourné ou j'ai acheté les enceintes elles marchent chez eux ! merci d'avance
francebleue
 
Messages: 8
Inscription: 14 Avr 2013 17:01

Re: Problème de son

Messagepar Renard » 11 Juin 2013 12:48

2 / 3 enceintes c'est à dire les quelles ?
As-tu bien branché le tout ?
Remarque : en principe l'amplificateur est incorporé au système ce qui fait que l'on branche sur la sortie casque.
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: Problème de son

Messagepar francebleue » 17 Juil 2013 10:34

Bonjour
avez vous trouvé une solution ,car j'ai exactement le même problème ,avec le même Ordi portable et les mêmes enceintes ! ayant aussi ramené l’appareil au magasin et qui fonctionne chez eux ! ça doit venir de l'ordi ! non ? merci de me renseigner si vous avez une solution . cordialement France
francebleue
 
Messages: 8
Inscription: 14 Avr 2013 17:01

Re: Problème de son

Messagepar Hapax » 17 Juil 2013 10:44

francebleue a écrit:Bonjour
avez vous trouvé une solution ,car j'ai exactement le même problème ,avec le même Ordi portable et les mêmes enceintes ! ayant aussi ramené l’appareil au magasin et qui fonctionne chez eux !

salut francebleue
c'est un peu normal que ce soit le même problème,non ? :lol: c'est toi-même qui a créé ce sujet...
et tu aurais dû amener ton portable en même temps que le kit chez ton fournisseur...
il y a des chances que tu ais mal configuré le son dans le panneau de configuration...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème de son

Messagepar kamilesinge » 17 Juil 2013 15:17

salut,
en théorie quand tu va dans ton panneau de configuration et que tu affiches le contenu en moyenne icônes tu as une icône realtek qui apparait si tu ouvre l'application qui y réfère tu doit pouvoir vérifier la bonne configuration de tes jack et ainsi résoudre ton problème d'enceinte

Kami le singe
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide
Avatar de l’utilisateur
kamilesinge
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 92
Inscription: 15 Juil 2013 14:48


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité