Problème de son Windows 7/IMac

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème de son Windows 7/IMac

Messagepar BlackEagles11 » 01 Sep 2014 12:15

Bonjour a tous,
j'ai un soucis, Je possède un Imac et je l'ai partitionné afin d'installer Windows 7, jusque la tout vas bien, Windows 7 fonctionne correctement, le seul Bémol c'est que je n'ai pas de sons, j'ai bien lu tout les commentaires posté ici, mais je suis toujours bloqué, j'ai essayé avec le CD D'installation d'OSX mais impossible de le lire quand je suis sur Windows.

Je fais appel a votre aide, en espérant trouver réponse a mon problème.

Cordialement.
BlackEagles11
 
Messages: 3
Inscription: 31 Aoû 2014 21:52

Re: Problème sons Windows 7 sur IMac

Messagepar Revjones » 01 Sep 2014 13:02

As-tu bien installé le gestionnaire de prise en charge qui est supposé fournir les pilotes nécessaires?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Problème de son Windows 7/IMac

Messagepar BlackEagles11 » 01 Sep 2014 13:39

Merci Revjones de venir a mon secours.

A vrai dire je ne sais pas s'il est installé ou non, ce gestionnaire de prise en charge je le récupère ou ? Sur le CD D'installation d'OSX ?
Si il se trouve sur le cd d'installation je vais avoir un soucis pour l'installer car quand je me trouve sur ma session Windows et que je met le cd dans le lecteur, quand je l'ouvre il me dit que le dossier est vide ...

edit

Je viens de télécharger le Gestionnaire de prise en charge dont tu m'as parlé, mais j'ai vu qu'il fonctionnais pour la version Windows 64 et moi j'ai la version 32, du coup quand je vais dans le dossier Bootcamp et que je clique sur Setup, il me maque que ce programme n'est pas destiné a ce modèle d'ordinateur.

Comment faire ? ...
BlackEagles11
 
Messages: 3
Inscription: 31 Aoû 2014 21:52


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité