problème de soufle avec firewire...

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

problème de soufle avec firewire...

Messagepar letalman » 25 Avr 2003 00:02

hello,

Je me suis acheté une carte firewire, après l'avoir installé, l'odinateur démarre, et au moment ou l'interface win200 apparaît, j'ai du souffle dans les hauts parleurs, un truc intenable, je suis obliger de débranché les HPs., et depuis même en ayant tout débranché firewire et carte son (j'ai juste supprimé le périph.) puis réinstallé juste la carte son, le souffle persite....

La carte son est bonne (soundblaster live, testé sur une autre machine). j'ai beau mettre cette satané carte sur n'importe quelle slot PCI, ça souffle toujours....

Comment faire pour récupper le son et à la limite comprendre :?: :?: :?:

Bon je vous laisse, je vais chercher des pamirs, et je reviens :?

A+
letalman
 

Messagepar Ataru kun » 25 Avr 2003 19:49

et les drivers ? le bios de la carte mere ?

j'ai eu un pb de son une fois j'ai mit le bios a jours et ca m'a resolut le pb (pour moi hein!)

sinon je ne vois pas :?:
Ataru kun
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 151
Inscription: 24 Jan 2003 20:12
Localisation: au bord d'un Lac

Messagepar letalman » 26 Avr 2003 16:28

hello,

j'avoue que pour cette fois, je ne sais pas par quel bout prendre le problème.........

Mais pourquoi pas, une bonne idée, je vais essayer de reflasher le bios, un ptit coup de fouet lui fera plus grand bien...... :D

merci....

A+
letalman
 


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité