problème de souris "folle"

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

problème de souris "folle"

Messagepar catmin » 29 Jan 2016 14:21

bonjour,
j'ai un ACER Aspire switch qui a deux ans et n'est plus sous garantie. Depuis un petit moment, ma souris (que ce soit la souris optique rajoutée, ou la souris du touchpad) a une facheuse tendance a vouloir retourner seule dans le coin supérieur gauche de l'écran. C'est incontrolable, et il y a des fenetres qui s'ouvrent chaque fois qu'elle passe sur quelque chose je ne peux pas cliquer là où je veux.
Croyant à un virus ou quelque chose de similaire, j'ai fait une actualisation de l'ordinateur. Donc je suis revenu avec windows 8. Mais en fait, le problème est toujours là.
J'hésite encore à le porter à réparer et auparavant, j'aurais voulu avoir vos avis. Peut-être y a-t-il une solution moins onéreuse ?
Je vous remercie d'avance.
catmin
 
Messages: 15
Inscription: 19 Aoû 2013 22:13

Re: problème de souris "folle"

Messagepar abruno » 29 Jan 2016 20:40

Salut, as tu essayé sans souris ou essayé la souris sur un autre pc, ou essayé une autre souris ?
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: problème de souris "folle"

Messagepar byp » 30 Jan 2016 06:47

Est-ce que le problème apparait toujours au même endroit ou dans le même environnement ?

Depuis que ce problème a commencé, as-tu installé près de ton Acer un nouveau système quelconque, genre nouveau téléphone, chargeur, ou tout autre appareil électrique ou électronique ?

Quelle est la marque de ta souris optique rajoutée ?
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: problème de souris "folle"

Messagepar J-Alpha » 30 Jan 2016 11:00

Bonjour,

Cette histoire me rappel quelque chose, dans un premier temps j’essaierai de poster en désinfection juste pour être sur, quand a l'actualisation dans ce cas là c'est pas suffisent.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité