Problème de souris ou d'OS : je ne sais pas

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème de souris ou d'OS : je ne sais pas

Messagepar paladin » 01 Mar 2010 17:00

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma souris optique tombe aléatoirement en panne. C'est à dire que je ne peux plus cliquer nulle part bien que le capteur reste allumé. Généralement, quand j'appuie sur la touche windows (1 fois sur 3) ou quand je fais un Ctrl +Alt+Suppr, tout remarche. Bref, aidez-moi ! Je suis sur Vista.
paladin
 
Messages: 21
Inscription: 25 Nov 2008 15:01

Re: Problème de souris ou d'OS : je ne sais pas

Messagepar Iznogoud » 10 Mar 2010 14:48

Salut
Vois ici si ils te proposent des nouveaux drivers pour ta souris:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: Problème de souris ou d'OS : je ne sais pas

Messagepar paladin » 10 Mar 2010 15:52

C'est un problème de driver selon toi ? Pourtant quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je lance une mise à jour du driver de ma souris basique de marque TRUST, vista m'indique que le pilote est à jour. Ce ne serait pas plutôt un virus ou un-je-ne-sais-quoi. Ma souris n'est plus toute jeune, quelquefois la molette centrale a du mal à tourner...
paladin
 
Messages: 21
Inscription: 25 Nov 2008 15:01

Re: Problème de souris ou d'OS : je ne sais pas

Messagepar Iznogoud » 10 Mar 2010 15:55

A vrai dire je ne sais pas trop, mais les drivers sont toujours une piste à tester.
J'ai une autre idée bien plus simple que j'aurais dûe avoir tout à l'heure: teste avec une autre souris. Si le problème se reproduit c'est un problème de Windows et d'autres pourront t'aider plus tard, sinon c'est que c'est la souris qui déc***e ;)
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités