problème de téléchargement version adobe reader 8.1.0

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

problème de téléchargement version adobe reader 8.1.0

Messagepar fadonantes » 05 Sep 2007 18:22

bonsoir à vous ,
voilà je vous expose mon problème : depuis un bout de temps lorsque je souhaite télécharger ma facture de mon opérateur adsl "orange" je ne peux pas car ma version adobe reader est la suivante : adobe reader 6
aussi j'ai suivi le conseil du site orange pour visualiser mes factures " télécharger la nouvelle version d'adobe reader 8.1.0" sauf que c'est là où ça coince.
je délevoppe: lors du téléchargement de la noubvelle version adobe reader 8.1.0 je suis pas à pas ,enregistre dans mes dossiers puis je clique pour le télécharger une fenéter s'ouvre " veuillez patienter pendant que windoxs configure adobe reader 8.1.0"
ensuite il est indiqué "collecte des informations requises en cours"
je vous laisse imaginer le temps que cela prend pour arrive au bout puis ensuite cela revient en arrière car il y a eu un pb.
pouvez vous me filer un coup de main merci beaucoup fab de nantes
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52

Messagepar Sangoku » 05 Sep 2007 19:05

Salut,

Le meilleur conseil que je puisse te donner pour en finir avec cette daube d'adobe est de le désinstaller.

Ensuite je te propose pour lire tes PDF d'utiliser foxit reader qui à mon avis est meilleur.

Voici si jamais http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader ... reader.htm

a+
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar ECHECS » 06 Sep 2007 05:35

Bonjour,je me rapelle au moment de l'installation d'adobe reader 8 avoir déinstallé la version 7.Suite à des messages j'ai réinstallé la version 7puis la version 8 .Je ne comprends pas ce dénigrement systématique d'adobe reader ,chez moi il fonctionne parfaitement bien et se lance rapidement bien que adobe speed up est désactivé dans winpatrol.On a le droit d'aimer ou non,chacun trouvera son compte dans tel ou tel lecteur.
ECHECS
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 30 Mai 2007 15:33

Messagepar fadonantes » 06 Sep 2007 08:55

merci merci mile fois pour ce très bon tuyau voilà now je peux voir mes factures orange et autre très sympa merci à toi fab de nantes




Sangoku a écrit:Salut,

Le meilleur conseil que je puisse te donner pour en finir avec cette daube d'adobe est de le désinstaller.

Ensuite je te propose pour lire tes PDF d'utiliser foxit reader qui à mon avis est meilleur.

Voici si jamais http://www.foxitsoftware.com/pdf/reader ... reader.htm

a+
fadonantes
 
Messages: 40
Inscription: 25 Mai 2007 18:52

Messagepar diavolezza » 06 Sep 2007 11:23

Hello
Foxit à 2 gros avantages:
- pas d'installation, juste un exéctuable
- on peut sauvegarder les données saisies dans des formulaires, ce que ne permet pas Adobe Reader
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron