probléme de téléphone avec livebox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

probléme de téléphone avec livebox

Messagepar goss » 14 Nov 2008 20:54

bonjour à tous, j'ai un téléphone HD Sagem de chez orange branché sur le port usb de la livebox qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je demande l'offre net pour n'avoir plus qu'un seul numéro. Depuis plus d'un mois j'appelle orange pour qu'il me dépanne et ces burnes de soit disant techniciens sont incapables de faire quelque chose. En effet l'émetteur du telephone qui est branché sur l'usb ne s'allume pas et quand je vais sur le http://192.168.1.1 pour vérifier la configuration de la livebox, à la rubrique port usb maître il m'indique " Aucun périphérique USB connecté sur le port USB maître de la livebox".
Est ce quelqu'un pense que je dois de nouveau me prendre la tête avec orange ou est ce qu'il y a un truc particulier à faire sans voir avec eux.
Merci
Et n'oubliez pas la vie est une fête...
goss
Libellulien
Libellulien

Re: probléme de téléphone avec livebox

Messagepar combeep » 14 Nov 2008 22:17

la livebox reconnaît un autre téléphone?
je ne suis jugé que par mes actes
combeep
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: probléme de téléphone avec livebox

Messagepar goss » 15 Nov 2008 14:33

j'ai essayé de brancher un téléphone sur le port blanc et je n'ai pas de tonalité, mais je ne sais pas si il est compatible avec la HD.
Et n'oubliez pas la vie est une fête...
goss
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Internet