Problème de virus lors de l'utilisation de Firefox

Posez vos questions portant sur l'installation, la configuration, l'utilisation, le dépannage, etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: probleme de virus lors de l'utilisation de Firefox

Messagepar Revjones » 29 Oct 2015 21:42

Le truc de la nouvelle page qui s'ouvre en tapant dans une boîte de recherche d'un forum, je j'ai déjà eu. C'est pénible mais ça vient d'un simple script sur le site. Les vidéos publicitaires en HTML5 qui se lancent dès l'ouverture d'une page, de même. Mais tout à la fois, c'est intriguant.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: probleme de virus lors de l'utilisation de Firefox

Messagepar zuzurch » 10 Nov 2015 18:08

Bonjour, me re-voila...
Je n'avais tout bêtement pas supprimé tout mes cookies...ça a marché beaucoup mieux pendant une semaine...puis a nouveau, mes fenêtres qui se "reconnectent" continuellement empêchant Firefox d’être stable. Je crois pas avoir oublié quoi que se soi niveau des paramétrages de Firefox...alors....si vous aviez une idée....je suis un peu perdu là...merci a vous !
zuzurch
 
Messages: 8
Inscription: 28 Oct 2015 16:27

Re: probleme de virus lors de l'utilisation de Firefox

Messagepar jfg51 » 10 Nov 2015 18:26

Bonsoir,
@ zuzurch...tu as quand meme essyé ce que je t' avais proposé? : c'est a dire MBAM

voici l'adresse: https://fr.malwarebytes.org/antimalware/mac/

bonne continuation :-)
jfg51
 
Messages: 22
Inscription: 08 Oct 2014 08:14

Re: probleme de virus lors de l'utilisation de Firefox

Messagepar zuzurch » 10 Nov 2015 19:49

Hello,
Voulant voir si je pouvait obtenir plus d'aide, je suis allé poser ma demande sur le forum Mc Bidouille.
Quelques minutes plus tard,j'ai e réponses me disant d'essayer : malwarbytes ....J'avais juste utilisé le lien de jfg51 et lancé l'antivirus. Il m'a trouvé une dizaine de fichiers "corrompus". Je les ai supprimés...mais ca n'a pas l'air d'aller beaucoup mieux...je vous redonne des news....et encore merci !!
zuzurch
 
Messages: 8
Inscription: 28 Oct 2015 16:27

Précédente

Retourner vers Autres OS ( Linux, Mac OSX )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron