probleme de vitesse de connexion

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

probleme de vitesse de connexion

Messagepar pessos » 07 Fév 2005 14:53

Bonjour à tous.

Je cherche de l'aide concernant un problème de vitesse de connexions,

voila j'ai deux becanes connectées en ethernet via un routeur et un modem adsl extense dwb 200 . et abonnement 2048 k.

Sur la premiere une dell 2.8 ghz en windows xp pro la vitesse de connexion est bien de 2048 k
Sur l'autre une dell de 1.7 ghz sous windows 2000 je n'arrive pas à depasser 56 k .
J'ai le meme firewall ainsi que anti spy etc ... avec les memes parametres sur les deux.

Chez dell impossible d'avoir une reponse ( hormis de reinstaller windows, c'est d'ailleur la seule reponse qu'ils apportent à tous les problemes :cry: )

si quelqu'un a une idée , merci.

Cordiales salutations à tous.
pessos

Messagepar bororo » 08 Fév 2005 00:11

Salut
Si tu deconnectes le pc qui booste à 2048,est ce que l'autre prend le relais?
Si oui,c'est que tu as un conflit de partage de connexion.
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar 33man » 08 Fév 2005 00:27

Essaie de brancher QUE le pc sur win 2k. A quele vittesse il va ? Si il va bien a 2mbit alors, la solution => netlimiter, tu le fous sur xp et tu limite la vittesse d emiession et de download du pc et c'est regle. Mais bon en principe les 2 pc essaie d avoir le plus de bande passante mais pk xp gagne, je sais pas...
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)