probleme de zonage sur dvd de salon

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

probleme de zonage sur dvd de salon

Messagepar père dodu » 05 Jan 2003 12:23

:cry:

salut,

je me suis acheté un lecteur dvd panasonic SC-DT100,donné pour une zone 2.
mais voila le probleme:mes dvd,en zone 2(je confirme,verifié et reverifié),qui passaient sur mon autre lecteur dvd(en zone 2 lui aussi)ne passent pas.un message d'erreur s'affiche sur l'ecran de la tele:"ce disque est codé pour une autre zone,il ne peut etre lu.".

si je peux faire autre chose avant de le rapporter en magasin,merci de me le faire savoir.
père dodu
 

Messagepar NEXUS6 » 05 Jan 2003 12:41

Principe : le dézonage comporte toujours des risques.

Il se compose d'un kit a acheter et à placer (ce qui annule la garantie du matériel !!!) : http://boostercorp.com/trade/productview/379/8/
Image

Si tu as bien vérifié qu'il est effectivement en zone 2 et qu'il ne lit pas les dvd zone 2 --> le mieux est de le reporter chez le vendeur.
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar Invité » 21 Jan 2003 17:56

la prochaine fois que tu achetes un lecteur DVD verifie qu il est facilement dezonnable
Invité
 

Messagepar Revjones » 21 Jan 2003 18:51

Le problème n'est pas là. Si on te vend un lecteur zone 2 qui ne lit pas les DVD zone 2, tu ne vas pas encore faire sauter la garatie par dessus le marché. Logiquement.
Hop, retour au magasin.
Revjones
 


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités