Problème démarrage sélectif

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Problème démarrage sélectif

Messagepar kevin33 » 09 Nov 2013 16:28

Bonjour quelques problème système xp édition familiale

en mode normal et sans échec j'ai essayé de décocher "charger les éléments du démarrage " mais au redemarrage la mise en place windows est très long '20 30 mns. le "charger les éléments du démarrage" est coché.

Xp me dit que je n'ai pas les droits administrateur pour certaines commandes.

aussi je viens de m'apercevoir qu'xp ne crée pas de points de restauration automatiquement ..j'en ai fait histoire a suivre ..
enfin autre symptôme sans rien faire le processeur se met a tourner entre 10 et 90 % quelques mns en bloquant tous mouvements j'ai jeté un oeil aux precessus dans gestionnaire des taches rien de probant

voila a noter que j'ai été contaminé adware et pups mais problème réglé
infection-adware-et-t41620.html

depuis ce matin je cherche sur la toile malgré 2 3 manip rien ni fait ..
quelqu"un aurait une solution ..
merci
kevin33

Re: probleme demarrage selectif

Messagepar Hapax » 09 Nov 2013 17:11

kevin33 a écrit:aussi je viens de m'apercevoir qu'xp ne crée pas de points de restauration automatiquement ..j'en ai fait histoire a suivre ..

salut
je suppose que tu parles de ton propre XP, parce que,par défaut, Windows XP est configuré pour effectuer un point de restauration toutes les 24 heures...
as-tu consulté ton observateur d'évènements pour connaitre la raison de ton problème de lenteur d'ouverture ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP