probleme désinstall win live essentials

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

probleme désinstall win live essentials

Messagepar vikaluc » 20 Mai 2014 11:04

Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis hier pour essayer de désinstaller win live essentials 2012. Comme movie maker était subitement devenu trop lent, j'ai suivi la procédure expliquée sur le forum Microsoft pour désinstaller live, car il n'apparait pas dans la liste des programmes et fonctionnalités (et wlarp aussi). A savoir effacer manuellement les fichier live dans progr files, common files et Microsoft shared. Et depuis là, c'est la galère.
Live n'apparait plus nulle part, sauf quand je veux le réinstaller là le programme d'install me dit qu'il manque juste one note, tout les autres programmes live sont pour lui déjà installés.
J'ai essayé de réinstaller hors ligne, en désactivant le pare feu et en réinitialisant internet explo, rien à faire.
J'ai essayé d'installer win live ess 2011, puis 2012, etc etc.
J'ai essayé la restauration automatique, rien.
J'ai vu sur plusieurs forums que c'est un problème récurrent, mais je n'arrive pas à trouver une soluce.

Et je ne veux pas reinstaller Windows en entier juste pour movie maker.

Alors si quelqu'un a une idée, merci.
vikaluc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 23 Jan 2009 21:21

Re: probleme désinstall win live essentials

Messagepar Hapax » 20 Mai 2014 14:21

salut
est-ce ce processus que tu as suivi ?
http://support.microsoft.com/kb/2563478/fr
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: probleme désinstall win live essentials

Messagepar vikaluc » 20 Mai 2014 14:45

Merci pour la réponse Hapax.

Je n'avais pas trouvé cette procédure, je suis en train de l'essayer.
J''ai offert un fœtus de lama a Ekeko pour mettre tous les auspices du bon côté, mais je crois que tu as sauvé ma journée.
vikaluc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 23 Jan 2009 21:21

Re: probleme désinstall win live essentials

Messagepar vikaluc » 20 Mai 2014 14:54

Merci beaucoup, problème résolu. Par contre movie maker est tjrs aussi lent, je suis en train de faire un memtest pour voir si la ram suit.
vikaluc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 23 Jan 2009 21:21

Re: probleme désinstall win live essentials

Messagepar Hapax » 20 Mai 2014 15:08

en même temps,il n'est pas réputé pour être rapide...
il existe des alternatives : http://alternativeto.net/software/windows-movie-maker/
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron