Probleme directX

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Probleme directX

Messagepar Grishbish » 09 Juin 2003 10:10

Je souhaite installer directX pour jouer à AA, j'ai installer la version 9 et le jeu ne veux pas la reconnaitre.
Grishbish
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 07 Mai 2003 17:07

Messagepar ikki » 09 Juin 2003 10:22

AA = ???

Avec chaque jeu, une version de directX peut-être installée avant ou après le processus d'installation. Essaie d'installer directX quand l'installation de AA te le propose, au pire tu auras un message comme quoi la version déjà installée est plus récente...blablabla... et tu n'auras pas besoin de réinstaller. Cette manoeuvre permettra peut-être de signaler au jeu que tu as déjà une version installée.
Si celà ne marche pas, c'est que tu dois certainement avoir du cheni dans le registre windows. Désinstalle donc ta version de DirectX avec ceci http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtop ... ht=directx (merci Mr Revjones :D ) puis installe à nouveau ton jeu en lui disant d'installer le directX livré avec.
L'autre solution est d'aller chercher le dernier directX chez microsoft et l'installer avant l'installation du jeu.

Bonne chasse :wink:
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Grishbish » 09 Juin 2003 10:46

Merci, je vais essaiye ca
AA= Army operations
Grishbish
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 07 Mai 2003 17:07

Messagepar Grishbish » 23 Juin 2003 23:11

J'ai fait tous ca et ca na rien fait, le jeu ne reconnait toujours pas directX et rame.
Grishbish
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 07 Mai 2003 17:07

aa

Messagepar djthal (offline) » 24 Juin 2003 07:40

fais une recherche sur des forums de jeux concernant aa (+ spécifique ke libellules). ptetre que c un bug et qu'il y a un patch, ou ptetre ke qqn a aussi eu ce problème et l'a résolu.

ptetre kil nest pas compatible dx9, alors check les recommandations min.
djthal (offline)
 

Messagepar Grishbish » 29 Juil 2003 18:17

J'ai pas reussi a trouver des forums sur AA, les sites sur ce jeux sont généralement en Anglais.
Grishbish
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 07 Mai 2003 17:07


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités