Problème Emule

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Problème Emule

Messagepar Ivanb » 05 Fév 2006 18:18

Bonsoir à tous,

j'ai la version d'emule plus v1.1b et quand je me connecte il y a des gens qui telecharge à haute vitesse chez moi beaucoup de mp3, mais moi j'ai une longue liste de telechargement que je n'arrive pas à finir de telecharger depuis ou moins 2 mois. impossible de telecharger.avez vous une solution? peut être une façon speciale de paramétrer emule?
Ivanb
Libellulien
Libellulien

Messagepar Falkra » 05 Fév 2006 18:26

Bonsoir, déjà tu partages du MP3 alors c'est logique que ça se bouscule dessus... :lol:
Désactive ça, et ça ira mieux, et ça t'évitera un procès de la RIAA.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Airsicily » 05 Fév 2006 18:39

Falkra a écrit:Bonsoir, déjà tu partages du MP3 alors c'est logique que ça se bouscule dessus... :lol:

Bonsoir,
comment faire pour enlever ça?
Tout a une solution. Il faut simplement la trouver!
Airsicily
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 05 Fév 2006 18:40

Retirer du dossier partagé les fichiers qui ne sont pas en cours de download ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

réponse

Messagepar Ivanb » 05 Fév 2006 19:27

Falkra a écrit:Bonsoir, déjà tu partages du MP3 alors c'est logique que ça se bouscule dessus... :lol:

Ecoutez moi bien!
l'été passé je suis parti en vacance et j'ai pri avec moi mes cd originaux. on m'a cassé la voiture pour me ramasser l'auto radio et tous mes cd. Vous pensez que je vais m'amuser à repayer mes cd? il faut être un peu con pour le faire. Alors avant de répondre de cette façon comme vous l'avez fait il faut savoir pourquoi je telecharge des mp3. j'en fait pas un commerce.ok. votre réponse vous pouvez la garder pour vous. Merci. :lol: 8)
Ivanb
Libellulien
Libellulien

Messagepar Airsicily » 05 Fév 2006 19:31

Merci.

Pour moi c'est ok. Mais pourquoi mon emule télécharge à 3 voir 4Ko/s? Je savais qu'il y avait un lien ou voir comment faire pour configurer emule, mais ne fonctionne plus. Comment faire?
Tout a une solution. Il faut simplement la trouver!
Airsicily
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Achille1er » 05 Fév 2006 19:34

Outre le fait que les assurances sont là pour rembourser, l'excellent commentaire de Falkra se voulait surtout un conseil avisé.

Ne plus partager les fichiers reçus permet justement de diminuer le traffic entrant et les ennuis.

Donc la réponse d'Ivanb ci dessus (qui me semble à la limite de l'agressivité), n'est peut-être pas très appropriée.

Enfin, à mon humble avis.

Et pour répondre a Airsicily, il y a un rapport maximum qui limite le téléchargement par rapport à l'emission, mais en plus, si les fichiers demandés sont rares, que le débit de la personne qui les possède est faible, que son PC n'est pas connecté en permanance ça peut être très long ou impossible de les récupérer.
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Ivanb » 05 Fév 2006 20:10

C'est peut être de l'agressivité, mais je pense que je suis assais grand et vacciné pour savoir que les telechargement d'mp3 c'est illégal. Donc si je le fait c'est mon probléme. si je pause une question sur le problème que j'ai avec emule, c'est parce que j'aimerais le résoudre!! et comme j'ai bien expliqué je voudrais récuperer mes cd volé.C'est tous. la réponse de Falkra je la trouve un peu déplacé même si c'étais un conseil. Désolé.
Ivanb
Libellulien
Libellulien

Re: Problème Emule

Messagepar scaphoide » 05 Fév 2006 21:33

Ivanb a écrit:Bonsoir à tous,

j'ai la version d'emule plus v1.1b et quand je me connecte il y a des gens qui telecharge à haute vitesse chez moi beaucoup de mp3, mais moi j'ai une longue liste de telechargement que je n'arrive pas à finir de telecharger depuis ou moins 2 mois. impossible de telecharger.avez vous une solution? peut être une façon speciale de paramétrer emule?

Utilise une Mule Moddée qui ne fait de l'UL que sur ce que tu as en DL.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 05 Fév 2006 21:50

Dans ce cas tu peux le signaler dans ton premier post, au lieu de râler après coup. Et s'il y a quelqu'un au bout de la ligne en train de surveiller, il ne fera pas la différence. Quand on uploade on permet aux autres de télécharger, donc on diffuse. Maintenant comme tu le dis, c'est ton problème, et je te laisse avec si le prends sur ce ton.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Réseaux