Problème en fin de démarrage du système

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Problème en fin de démarrage du système

Messagepar Nanard » 23 Aoû 2007 17:14

A la fin du démarrage de ma session, une fois que toutes les applications de démarrage sont ouvertes, j'ai le message suivant :

SmartBridge Alerts :MotiveSB.exe.point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothéque PSAPI.DLL

Que faut-il faire pour corriger le problème ?

Merci de votre réponse

Nanard
Nanard
 
Messages: 3
Inscription: 23 Aoû 2007 05:51

Re: Problème en fin de démarrage du système

Messagepar stephmac » 23 Aoû 2007 19:52

Nanard a écrit:A la fin du démarrage de ma session, une fois que toutes les applications de démarrage sont ouvertes, j'ai le message suivant :

SmartBridge Alerts :MotiveSB.exe.point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothéque PSAPI.DLL

Que faut-il faire pour corriger le problème ?

Merci de votre réponse

Nanard


hello, ton fournisseur d'acces c'est club-internet ???????
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 683
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Re: Problème en fin de démarrage du système

Messagepar Nanard » 24 Aoû 2007 07:25

stephmac a écrit:
Nanard a écrit:A la fin du démarrage de ma session, une fois que toutes les applications de démarrage sont ouvertes, j'ai le message suivant :

SmartBridge Alerts :MotiveSB.exe.point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothéque PSAPI.DLL

Que faut-il faire pour corriger le problème ?

Merci de votre réponse

Nanard


hello, ton fournisseur d'acces c'est club-internet ???????


Hello ! Non pas du tout, mon fournisseur d'accès est cablecom hispeed
Nanard
 
Messages: 3
Inscription: 23 Aoû 2007 05:51

Messagepar Kini » 24 Aoû 2007 07:39

Yup,

J'ai trouver ca sur le site microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/920082/fr

Il y a exactement le meme message dans la partie symptome. Essaye de ré-installé IE7 comme proposé dans la résolution en bas de la page.

+
Avatar de l’utilisateur
Kini
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 222
Inscription: 03 Oct 2006 12:06
Localisation: Veveyse

Messagepar Tosem » 24 Aoû 2007 07:44

Hello,

Fais une recherche sur ton C: de "Smartbridge".

Il sera sûrement dans "Program Files" et à l'intérieur du dossier tu auras un "SBRemove.exe" ou qqch dans ce goût là, exécute le puis redémarre ta machine.
Cela devrait éliminer ton message.


A+
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi !"
Avatar de l’utilisateur
Tosem
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 29 Sep 2006 12:57
Localisation: Gruyère Land

Problème en fin de démarrage du système (résolu)

Messagepar Nanard » 24 Aoû 2007 17:52

J'ai enfin pu trouver la solution au problème de smartbridge qui provenait de Cablecom assistant que j'ai viré :@G:

Merci encore pour votre aide précieuse qui m'a permis de trouver la source de ce problème.

A +
Nanard
 
Messages: 3
Inscription: 23 Aoû 2007 05:51


Retourner vers Windows NT, 2000, XP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités