Problème entre IE 8 et Antivir [résolu]

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Problème entre IE 8 et Antivir

Messagepar diavolezza » 07 Juin 2009 07:39

Qu'est ce que cela change, que la mise à jour soit manuelle ou automatique, puisque ce n'est qu'après l'installation d'icelle que le problème peut apparaitre !!
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Problème entre IE 8 et Antivir

Messagepar diavolezza » 11 Juin 2009 08:15

depuis la mise à jour de M$ de ce matin, dont KB969897 MS09-019: À jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer
le problème semble avoir disparu, l'update d'Antivir a mis quelques secondes
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Problème entre IE 8 et Antivir

Messagepar pikoloone » 11 Juin 2009 08:45

Ca ne change rien qu'elle soit automatique ou manuelle mais ca peut arriver qd elle est automatique qu'elle s'installe et que la tu te dis : "Ho , je dois sortir , j'eteins mon portable" et la l'installation auto etant en pleine execution de mise a jour ca installe que partiellement la mise a jour et ne m'etant qu'une partie des donnees a jour au niveau IE8 et ayant garder des fichiers de IE7 ca met le bazar

D'ou personnellement je prefere mettre les mise a jour manuelle , au moins je choisi quoi prendre et ne pas prendre et une fois download ,c'est moi qui decide qd les installer
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !
pikoloone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 221
Inscription: 27 Mai 2009 20:51

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron