Problème envoi e-mail RBL

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème envoi e-mail RBL

Messagepar santana » 17 Oct 2009 08:23

Bonjour

J'ai un très grand problème depuis ce matin, d'un coup je ne peux plus envoyer d'e-mails du tout et je n'ai rien changé du tout.

J'ai le message suivant:
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu 5.1.1 <<mon adresse e-mail>> recipient rejected [numéro] is in RBL. Veuillez vérifier l'adresse de destination et essayer de nouveau."

Autres informations:
-Je travaille avec Thunderbird
-J'ai plusieurs compte e-mail et je sors avec Hispeed, port 25, 587 ne marche pas non plus. Aucun ne marche pour envoyer et je ne peux envoyer des mail à personne.
- J'ai bien activer la fonction "authentification du serveur" avec mot de passe.

Il paraît que RBL c'est un black list, j'ai bien peur que le problème provient de moi, quoi faire?

MERCI !!!
Dernière édition par gedeon1999 le 17 Oct 2009 10:13, édité 1 fois.
Raison: Un petit bonjour ne coûte rien.
santana
 
Messages: 2
Inscription: 17 Oct 2009 08:13

Re: Problème envoi e-mail RBL

Messagepar santana » 17 Oct 2009 09:57

Encore des informations :

J'ai fait des essais:

Avec mon ancien ordinateur j'arrive à envoyer des e-mails avec Outlook.

Sur le nouveau (avec lequel j'ai le problème décrit ci-dessus), je n'arrive pas non plus avec Outlook et cependant les configurations de sortie sont exactement les mêmes ...

J'ai Vista.
santana
 
Messages: 2
Inscription: 17 Oct 2009 08:13


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron