Problème Facebook

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème Facebook

Messagepar Domi974 » 11 Aoû 2010 20:00

Coucou

Voilà j'ai un soucis (oui ça recommence les soucis ):), en ajoutant une personne j'ai reçu ce message :"Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this request can't be sent. To learn more, please visit the Help Center. If you believe you're seeing this message in error, you can report the problem. "

Qu'est ce que cela veut dire ?
Domi974
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Problème Facebook

Messagepar Dell » 11 Aoû 2010 20:20

Hello Domi974

Rien de grave un simple contrôle pour être sûr que tu connaisses le contact que tu veux ajouter

Traduction en Français via Reverso

Connaissez-vous cet utilisateur personnellement ? Pour empêcher la mauvaise utilisation de Facebook, cette demande ne peut pas être envoyée. Pour apprendre plus, visitez s'il vous plaît le Centre d'Aide. Si vous croyez que vous voyez ce message par erreur, vous pouvez annoncer le problème. "

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar FASTER » 11 Aoû 2010 20:25

Salut Domi974 :)

En gros le message veut dire:

"Connaissez-vous cet utilisateur personnellement ? Pour empêcher la mauvaise utilisation de Facebook, cette demande ne peut pas être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez visiter le Centre d'Aide. Si vous pensez que ce message survient par erreur, vous pouvez nous transmettre le problème."

Pour le reste, je ne peux t'aider plus car Facebook, c'est pas du tout mon truc. :roll:
Bye! :wink:

Edit: J'ai eu un bug dans l'envoi de mon post, je viens de voir que Dell (Que je salut :) ) t'a dit le même truc que moi. :xpdr:
FASTER
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar dante77 » 12 Aoû 2010 01:34

Salut Domi974,

il suffit que tu envoies un message à la personne au-lieu d'une requête d'amis, et elle te fera la requête, si elle veut......

Cordialement
Dante
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Domi974 » 12 Aoû 2010 09:13

oui c'est ce que j'ai fait !!!
Domi974
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Lilyee » 27 Mar 2011 22:28

Bonjour je voudrais savoir comment on installe ce message, j'ai trop de demande d'ami, que souvent je ne connais pas les personnes ... Je voudrais savoir comment l'installer ? Merci de vos réponses ...
Lilyee

Retourner vers Internet