Problème Firefox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème Firefox

Messagepar massouddd » 07 Déc 2009 09:45

Bonjour à tous !

Voila, j'utilise le dernier Firefox.

Il y a une option "les plus visités" qui permet d'aller assez rapidement aux sites qu'on visite le plus.

Ce matin, je voulais faire le tri et, en faisant clic droit, j'ai cliquer sur "oublié ce site"... J'aimerais savoir comment je peux réautoriser un site que j'ai "oublié".

Je sais pas si je suis très clair.... merci par avance en tout cas !
massouddd

Re: Problème Firefox

Messagepar Burma » 07 Déc 2009 14:08

massouddd a écrit:Bonjour à tous !

Voila, j'utilise le dernier Firefox.

Il y a une option "les plus visités" qui permet d'aller assez rapidement aux sites qu'on visite le plus.

Ce matin, je voulais faire le tri et, en faisant clic droit, j'ai cliquer sur "oublié ce site"... J'aimerais savoir comment je peux réautoriser un site que j'ai "oublié".

Je sais pas si je suis très clair.... merci par avance en tout cas !

Et dans ton historique y 'a plus ce site ?
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar massouddd » 07 Déc 2009 18:18

Si si, il y est. Mais je trouvais pratique qu'il s'affiche dans cet "onglet" !
massouddd

Messagepar Hapax » 07 Déc 2009 18:34

salut
moi je l'ai viré parce que bon...mais n'y a-t-il pas moyen ,via "organiser les marque-pages" ,de faire un "glissé" de ton lien ?
ou un "envoyer vers" ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Burma » 07 Déc 2009 20:25

massouddd a écrit:Si si, il y est. Mais je trouvais pratique qu'il s'affiche dans cet "onglet" !

Moi en fait sur cette ligne j'ai créer des dossiers genre Forums,Téléchargement.Perso etc..... et j'y glisse les onglets que j'utilise le plus souvent.Tu peux aussi faire en sorte que ce site se charge automatiquement sur ta page d'accueil Firefox.
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Internet