Bizarre : firmware motorola netopia 7347-44

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Bizarre : firmware motorola netopia 7347-44

Messagepar sunseb » 09 Juin 2010 20:04

Bonsoir à tous, :-D

Après une mise à jour du firmware, le logiciel de mon routeur semble poser problème et je me retrouve avec qqch qui ressemble à ça :

Image

Par ailleurs, je dois utiliser à 192.168.1.254 pour accéder au routeur, car 192.168.1.1 ne fonctionne plus.

Bref, il semblerait que je me retrouve avec le firmware original de motorola et plus avec la version modifiée par Swisscom. C'est assez drôle d'ailleurs, car je peux tout modifier manuellement (choisir clé wpa ou wep, mots de passe, etc.).

Néanmoins, Bluewin TV est maintenant sacadée et je souhaiterais donc remettre la version originale de Swisscom ?

Si je télécharge la dernière version (7.8.5r4) : http://www.netopia.com/swisscom/firmwareA.html, la mise à jour se fait, mais aucun changement d'interface. Bref, comment faire ?

Merci beaucoup pour votre aide, bonne soirée ! :-D
Dernière édition par gedeon1999 le 09 Juin 2010 21:05, édité 1 fois.
Raison: Modification pour afficher l'image.
sunseb

Re: Bizarre : firmware motorola netopia 7347-44

Messagepar Bravado » 15 Juin 2010 13:10

Tu as pris tu firmware où exactement ?

Si tu es chez Swisscom et que tu as reçu ton modem d'eux... tu dois obligatoirement utiliser leur firware à eux, ta config se trouve sur ton espace client... il n'est pas dans le modem.

Tu as fait une sauvegarde de ton ancien firmware ? Si oui, restaures-le et ensuite tu fais un reset de ton modem avec un stylo derrière l'appareil, le modem iras d'abord chercher son nouveau firmware chez Swisscom et l'installera automatiquement, ensuite ça prend environ 5 minutes ou il redémarrera, une fois la LED wifi allumé et DSL aussi en continue c'est bon ! :wink:
Bravado

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)