problème HP Deskjet serie 1015

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

problème HP Deskjet serie 1015

Messagepar jfg51 » 08 Oct 2014 08:28

Bonjour à tous,

Comme par hasard... il m'arrive la même chose que sur ce sujet,mais avec une HP Deskjet serie 1015 ( neuve) raccordée en USB et sous win 7.
Impossible d'imprimer si ce n'est une page test ou page alignement.
J'ai y tout fait, outil de dépannage, désinstallation réinstallation des drivers online.. pas de résultat. mise a jour...que dalle!!!
lors de l'essais de l'impression, pdf, doc ou autre... il y a bien une rentrée du ou des fichiers à imprimer dans la file d'attente mais pas de réaction de l'imprimante( allumée.... :-D ) et les fichiers disparaissent de la liste tout seul au bout de en 10 secondes....
Si quelqu'un a aussi les mêmes problèmes... ce serait sympa de nous faire savoir quelle est l'astuce...avant que l'imprimante finisse. en pièvces détachées.... ;-).
PS j'ai essayé en passant par cmd... ça ne marche pas...

Merci d'avance a tous et bonne journée
Dernière édition par Hapax le 08 Oct 2014 11:12, édité 2 fois.
Raison: merci de ne pas se greffer sur le sujet des autres...sujet divisé
jfg51

Re: problème HP Deskjet serie 1015

Messagepar jfg51 » 11 Oct 2014 07:47

Comme il n'y a pas eu de réponse... je me suis décidé a chatter avec une personne de chez HP...
Accueil super sympathique et dépannage du problème en moins de 10 minutes :-D avec la procédure indiquée sous post320852.html#p320852.
Bon weekend a tous
jfg51

Retourner vers Hardware - Matériel