Problème icône Wifi Windows 7 [résolu]

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Problème icône Wifi Windows 7

Messagepar Hapax » 13 Juin 2011 14:01

Pour une partition recovery,je trouve que 38 Go c'est très généreux...la plupart du temps çà tourne autour de 10 Go et des brouettes...
As-tu exploré ce disque ?
Pour les restau',même si tu éludes,le système crée des points régulièrement,ou à chaque programme installé (en principe)...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème icône Wifi Windows 7

Messagepar J-Alpha » 13 Juin 2011 15:03

Bonjour,

Effectivement il veut mieux contrôlé, la sauvegarde automatique est peut être par défaut sur la recovery, j'ai déjà vue le cas, ne pas oublier que c'est un ordi neuf et sur mon ancien HP j'ai rencontré le problème il a choisi par défaut la dernière lettre par manque de DVD le problème quand la bête fonctionne seul au début.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Problème icône Wifi Windows 7

Messagepar chopinou » 13 Juin 2011 23:08

Alors voici le contenu de mon disque recover:Image

Tools et driver sont inintéressant, par contre le dossier recover contient ceci:
Image

Je ne connais pas du tout ce genre de fichier.

Pour ce qui est des points de restaurations, comment puis je les retrouver? du moins ceux qui ont ete fait automatiquement...?
Avatar de l’utilisateur
chopinou
 
Messages: 33
Inscription: 21 Juil 2010 10:57

Re: Problème icône Wifi Windows 7

Messagepar Hapax » 14 Juin 2011 07:22

Apparemment ce sont les paramètres d'usine...(çà ne devrait pas être gravé sur DVD,çà?)
voici une adresse qui te renseigne sur les extensions de fichiers : http://www.fileinfo.com/extension/sbr
Pour ce qui est de la restauration ...>démarrer>panneau config>système:
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème icône Wifi Windows 7

Messagepar chopinou » 15 Juin 2011 12:49

J'ai eu une bizarrerie tout a l'heure, le problème s'est résolu lors d'une mise à jour, trouvant ca trop beau, j'ai re-redémarré ma bête et.... effectivement c'était trop beau pour être vrai!!

Pour les fichiers sytèmes il ne m'a rien demandé de graver lors du premier démarrage (contrairement à mon ancien PC acer ou j'avais du graver des DVDs au début...) Crois-tu que je devrait graver le tout et supprimer cette partition??

Concernant la restauration, je ne comprend pas bien pourquoi, mais comme vous pouvez le voir, mon disque C: apparait 2 fois....
Image

Je ne sais pas non plus sur quel DD je devrais activer la restauration... et combien de place je devrais lui allouer....


En tous cas Hapax, je tiens à te féliciter et te remercier pour la clareté et la précision de ton aide!! Un bébé pourrait s'y retrouver!! ;)
Avatar de l’utilisateur
chopinou
 
Messages: 33
Inscription: 21 Juil 2010 10:57

Re: Problème icône Wifi Windows 7

Messagepar Hapax » 15 Juin 2011 13:23

Re,Chopinou,
sélectionne BOOT (C:)(Missing) puis clique sur "configure" ensuite tu coches le bouton "Désactiver la protection du système" puis tu valides en cliquant sur OK.
Tu redémarres et tu réactives BOOT (C:)(System) et la partition Data (D:),en principe le C:Missing devrait disparaitre...Pour l'espace à allouer tu peux mettre de 30 à 40% (c'est un espace max...).
En ce qui concerne le recovery,le graver sur DVD est une sécurité...Le supprimer de la partition,je ne suis pas catégorique (par contre tu peux la réduire à 24 Go,et balancer les 14 restants à ton disque Data avec,par exemple, EASEUS,après une bonne défragmentation).
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problème icône Wifi Windows 7

Messagepar chopinou » 17 Aoû 2011 16:26

Hello,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour avoir laisser tomber ce sujet sans prévenir... Entres vacances et sessions d'examens, j'ai un peu oublié de me soucier de ce problèmes.

Ceci étant, le problème est résolu aujourd'hui, à bout de patience j'ai fini par tous régler en réinstallant windows par dessus le bazar.... Ca a marché, youpi!

Encore une fois merci, pour votre aide et votre temps, mention spéciale pour toi Hapax et tes tutoriels du feu de dieu!
Avatar de l’utilisateur
chopinou
 
Messages: 33
Inscription: 21 Juil 2010 10:57

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités