Problème IMAP chez Cablecom, il reste en POP

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problème IMAP chez Cablecom, il reste en POP

Messagepar alexandre867 » 16 Nov 2013 10:57

Bonjour,

J'ai un problème avec une adresse @hispeed.ch, mon Mac refuse que l'adresse passe en imap comme le fait très bien bluewin.ch

C'est très désagréable que cela reste en POP, quelle procédure faut suivre pour configurer exactement en imap cette adresse mail?

Je ne veux pas devoir changer d'adresse mail juste pour cela.

Je remet ici la procédure cablecom que j'ai effectué mais qui ne fonctionne pas:

Nom d'utilisateur
Votre adresse e-mail complète
(exemple: hexemple@hispeed.ch ou hexemple@swissonline.ch)
Mot de passe Votre mot de passe de messagerie
Serveur entrant (POP3) pop.hispeed.ch Port: 110
Serveur entrant (IMAP) imap.hispeed.ch Port: 143
Serveur sortant (SMTP) smtp.hispeed.ch Port: 587

Merci beaucoup.
alexandre867
 
Messages: 4
Inscription: 06 Mai 2007 21:54

Re: Problème IMAP chez Cablecom, il reste en POP

Messagepar Revjones » 16 Nov 2013 11:37

As-tu essayé avec le logiciel qu'ils proposent pour la configuration?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5890
Inscription: 04 Fév 2003 18:59
Localisation: Suisse

Re: Problème IMAP chez Cablecom, il reste en POP

Messagepar alexandre867 » 16 Nov 2013 16:13

Oui mais cela reste pareil…

Une autre idée ?

Merci beaucoup
alexandre867
 
Messages: 4
Inscription: 06 Mai 2007 21:54


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité