[résolu] problème installation pack office 2013

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[résolu] problème installation pack office 2013

Messagepar kamilesinge » 07 Aoû 2013 14:46

Salut amis libelluliens,
je poste ce modeste ticket car je rencontre des problèmes lors de l'installation du pack office 2013 (vous me direz que je ne suis pas le premier et je le sais)
mon problème se déroule avant même d'installer quoi que ce soit en effet lorsque je double clique sur l’exécutable du pack (télécharger sur le site de Microsoft) un message apparait (après un léger chargement) m'indiquant que "un problème est survenu" avec le message d'erreur suivant :" Office ne peut effectuer cette opération pour le moment, car une autre tâche occupe votre produit. Veuillez attendre la fin de cette tâche et réessayer."
je précise que j'ai effectué l'installation au démarrage de ma machine donc en théorie pas de services parasites et après vérification je suis incapable de trouver un service en lien avec le pack office.
après recherche sur le site de Microsoft je n'ai pas trouver de solution je me tourne alors vers vous :D

Cordialement

Kami le singe
Dernière édition par kamilesinge le 08 Aoû 2013 07:30, édité 1 fois.
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide
Avatar de l’utilisateur
kamilesinge
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 92
Inscription: 15 Juil 2013 14:48

Re: problème installation pack office 2013

Messagepar arnauld » 07 Aoû 2013 15:06

arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: problème installation pack office 2013

Messagepar Hapax » 07 Aoû 2013 15:08

salut
as-tu essayé çà : http://support.microsoft.com/kb/2813190/fr
même si çà n'est pas précisément ton problème...
ou,plus globalement : http://support.microsoft.com/kb/2822317/fr
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: problème installation pack office 2013

Messagepar kamilesinge » 07 Aoû 2013 15:24

le fixit est en cours de téléchargement pour le reste j'ai déjà essayer sans résultat malheureusement merci pour les liens je vous tiens au courant de l'avancement
Kami le singe
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide
Avatar de l’utilisateur
kamilesinge
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 92
Inscription: 15 Juil 2013 14:48

Re: problème installation pack office 2013

Messagepar kamilesinge » 07 Aoû 2013 15:36

bon bah le fixit n'a rien changer j'essaye en désinstallant complétement mon antivirus en croisant les doigts pour que ce soit ça parce que j'ai encore 4 postes a installer derrière celui ci qui présente le même problème :O
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide
Avatar de l’utilisateur
kamilesinge
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 92
Inscription: 15 Juil 2013 14:48

Re: problème installation pack office 2013

Messagepar arnauld » 07 Aoû 2013 15:42

a tout hasard

#You’ll need a computer running Windows 7 or Windows 8 to install Microsoft Office 2013. If you try to install Office 2013 with Windows XP or Windows Vista, it just won’t work. If you start to install Office 2013 on Windows XP or Windows Vista, you’ll see one of the following message#


et demarrer en mode minimal http://support.microsoft.com/kb/929135
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: problème installation pack office 2013

Messagepar kamilesinge » 08 Aoû 2013 07:13

déjà essayer aussi :s je comprend mieux pourquoi Microsoft a du mal a écouler son pack office 2013 ...
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide
Avatar de l’utilisateur
kamilesinge
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 92
Inscription: 15 Juil 2013 14:48

Re: problème installation pack office 2013

Messagepar kamilesinge » 08 Aoû 2013 07:24

problème résolu :) accrochez vous c'est compliqué...
j'avais en archive un ghost de la même machine avec le pack office 2010 d'installer j'ai donc mis en place cette image sur mon poste qui me posait problème desinstaller le PO2010 puis installer le PO2013 et la miracle ça marche :O je sais pas pourquoi mais si le PO2013 est pré installé bah on peux pas l'installer même si on supprime la pré-installation ...
Merci MS

Kami le singe
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide
Avatar de l’utilisateur
kamilesinge
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 92
Inscription: 15 Juil 2013 14:48


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron