Problème installation xp (resolu)

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Problème installation xp (resolu)

Messagepar fredo » 20 Mar 2005 21:41

Bonsoir,
Je suis en train d'installer XP sur un ordinateur qui fonctionnait sous Windows ME. Je suis donc allé dans le bios pour vérifier qu'il bootait bien sur le cd et j'ai redémarré le pc pour commencer l'installation. Lors des différents écran bleu de config j'ai formater la partition c: en ntfs. Puis l'ordinateur a redémarré. Le problème est que je n'arrive pas à passer la barre des 10 minutes. En effet tout s'installe à merveille jusqu'à ce point et l'ordinateur reste bloqué et ne termine pas l'installation. Que faire?
Merci et bon début de semaine à tous!

EDIT de phanou: resolu dans le titre
fredo
Libellulien
Libellulien

Messagepar Revjones » 20 Mar 2005 21:55

Il arrive qu'on ait l'impression que rien ne se passe pendant un moment, et c'est normal. Y a-t-il un activité quelconque du disque dur pendant ce laps de temps? Si tel est le cas, il faut simplement patienter. Sinon, il faudra peut-être fournir de plus amples informations quant à ta configuration exacte.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bernersennenhund » 20 Mar 2005 21:58

Salut , le problème peut arriver essaye le Fat 32 :tu pourras le convertir en ntfs depuis XP une fois intallé. Le scandisk serait aussi nécessaire en Fat 32 bien entendu.
Je te souhaite de réussir. Bonne soirée
Berner...
.
Bernersennenhund

[RESOLU] Problème installation xp

Messagepar fredo » 21 Mar 2005 20:15

Bonsoir,
Merci pour vos réponses aussi rapides. J'ai donc été plus patient que la première fois et l'ordinateur a passé sans encombre la barre fatidique des 10 minutes.
Merci bonne soirée
fredo
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP