iTunes, retrouver ses Musiques/ListesDeLectures [Résolu]

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

iTunes, retrouver ses Musiques/ListesDeLectures [Résolu]

Messagepar JayG » 26 Sep 2010 17:10

Bonjour,
D'avance désolé, ce sujet a été créé extrêmement souvent, mais personne ne dis la même chose, et j'y arrive pas :?

Voilà mon problème :
J'ai eu un problème sur mon ordi qui a planté. Problème résolu (normalement), mais j'ai donc modifié mes habitudes. Mon Disque étant partitionné, j'ai décidé de mettre toutes mes images photos et musiques sur une partition a part.
Ma bibliothèque iTunes est maintenant vide (surement dû au bug que j'ai rencontré donc plus de musiques ni de listes de lectures).
Cependant j'ai toujours, dans mon nouveau dossier Musique de l'autre partition, le dossier iTunes avec dedans "iTunes Library", "iTunes Music Library" etc...
Je sais que ces fichiers sauvegardent les infos et paramètres d'iTunes mais je n'arrive pas à les récupérer...
Quand je fais (dans iTunes) fichier>bibliotheque>importer la liste>iTunes Music Library il me met : Certains morceaux du fichier "iTunes Music Library.xml" n'ont pas été importés car ils sont introuvables.
Quand je fais (dans iTunes) fichier>bibliotheque>importer la liste>iTunes Library : Il me retrouve bien mes listes de lectures, mais je n'ai toujours aucune musique dedans...


Auriez-vous une solution? D'avance merci !
Dernière édition par JayG le 26 Sep 2010 18:11, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
JayG
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 80
Inscription: 28 Jan 2009 19:04

Re: Problème iTunes, retrouver ses Musiques/ListesDeLectures

Messagepar gedeon1999 » 26 Sep 2010 17:30

Bonjour

Voilà comment reconstituer sa bibliothèque de lecture dans iTunes.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: Problème iTunes, retrouver Musiques/ListesLectures [Réso

Messagepar JayG » 26 Sep 2010 18:11

Problème résolu..
Itunes avait recréé ses propres fichiers systeme dans le dossier ma musique du disque principal, c'est pour cela...
Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
JayG
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 80
Inscription: 28 Jan 2009 19:04


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron