Problème jailbreak Iphone 3G 4.1 avec Limera1n RESOLU

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Problème jailbreak Iphone 3G 4.1 avec Limera1n RESOLU

Messagepar Solidsnake » 14 Nov 2010 13:45

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mon Iphone 3G que je viens de mettre à jour en 4.1 et que je n'arrive pas à jailbreak avec Limera1n.
Je vous explique la démarche;

J'ai mis à jour mon Iphone à la version 4.1, suite à quoi j'ai lancé Limera1n, cliqué sur Make it Rain, et ensuite appuyé sur les boutons Power + Menu en même temps et je relâche Power comme demandé.... Seulement là il ne se passe plus rien du tout. Mon Iphone reste éteint et Limera1n ne fait plus rien.
Si je tente de le rallumer, Itunes me demande de restaurer le téléphone, ce que j'ai fait environ 5 fois déjà pour toujours retomber sur ce même problème....

J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous pourrais m'aider parce que ça devient vraiment vraiment embêtant !

Merci d'avance !
Dernière édition par Solidsnake le 14 Nov 2010 20:42, édité 1 fois.
Qui diable es-tu?! -A quoi te servirai mon nom, tu es déjà mort.
Avatar de l’utilisateur
Solidsnake
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 76
Inscription: 28 Déc 2005 14:24
Localisation: Vaud

Re: Problème jailbreak Iphone 3G 4.1 avec Limera1n

Messagepar Audran » 14 Nov 2010 20:23

T'es-tu bien mis en mode DFU ?? C'est à ça que sert la manipulation que tu décris... Le JB sur ton modèle d'iphone est tout à fait possible. Tu dois faire une erreur de manipulation...
Et j'espère pour toi que tu as pu faire une sauvegarde de ton téléphone, en dehors d'itunes !
:wink:

Edit=>http://iphonesoft.fr/tuto-jailbreak-limera1n et non, limer1n n'est pas compatible avec ton iphone 3G..... :pouark:
Dernière édition par Audran le 14 Nov 2010 20:27, édité 1 fois.
«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur»
Coluche
mon blog!
Config : Imac 27" core i7 , 16 Go RAM, SSD 256 Go, révision 2010//
Avatar de l’utilisateur
Audran
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 190
Inscription: 30 Mai 2006 18:27
Localisation: Ile-de-France

Re: Problème jailbreak Iphone 3G 4.1 avec Limera1n

Messagepar Solidsnake » 14 Nov 2010 20:26

Hé bien il me semblait que ça se faisait tout seul ! La dernière fois que j'ai fait la manoeuvre lorsque j'ai jailbreak ma version 3.1 ça s'est fait en 30 secondes alors que là il se passe rien de rien ! Comment faire pour être sûr d'être passé en DFU??
Qui diable es-tu?! -A quoi te servirai mon nom, tu es déjà mort.
Avatar de l’utilisateur
Solidsnake
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 76
Inscription: 28 Déc 2005 14:24
Localisation: Vaud

Re: Problème jailbreak Iphone 3G 4.1 avec Limera1n

Messagepar Audran » 14 Nov 2010 20:27

Solidsnake a écrit:Hé bien il me semblait que ça se faisait tout seul ! La dernière fois que j'ai fait la manoeuvre lorsque j'ai jailbreak ma version 3.1 ça s'est fait en 30 secondes alors que là il se passe rien de rien ! Comment faire pour être sûr d'être passé en DFU??


J'ai édité mon post, je me suis trompé et une recherche google rapide me donne la réponse (et pour toi aussi..) :supers:
«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur»
Coluche
mon blog!
Config : Imac 27" core i7 , 16 Go RAM, SSD 256 Go, révision 2010//
Avatar de l’utilisateur
Audran
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 190
Inscription: 30 Mai 2006 18:27
Localisation: Ile-de-France

Re: Problème jailbreak Iphone 3G 4.1 avec Limera1n

Messagepar Solidsnake » 14 Nov 2010 20:38

Ah hé bien figure toi que j'ai fait des recherches avant de poster ici, mais je n'avais trouvé aucune mention de cette incompatibilité. Au contraire on m'a même dit que la dernière version de Limera1n était utilisable sur tous les iDevices!
Bref je te remercie pour ta réponse !
Qui diable es-tu?! -A quoi te servirai mon nom, tu es déjà mort.
Avatar de l’utilisateur
Solidsnake
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 76
Inscription: 28 Déc 2005 14:24
Localisation: Vaud

Re: Problème jailbreak Iphone 3G 4.1 avec Limera1n

Messagepar Audran » 14 Nov 2010 20:42

Solidsnake a écrit:Ah hé bien figure toi que j'ai fait des recherches avant de poster ici, mais je n'avais trouvé aucune mention de cette incompatibilité. Au contraire on m'a même dit que la dernière version de Limera1n était utilisable sur tous les iDevices!
Bref je te remercie pour ta réponse !


Dis moi si ça fonctionne ! Ça pourra toujours intéresser les personnes ici ou celles de passage ! :wink:
Je t'en pris. :roll:
«Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur»
Coluche
mon blog!
Config : Imac 27" core i7 , 16 Go RAM, SSD 256 Go, révision 2010//
Avatar de l’utilisateur
Audran
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 190
Inscription: 30 Mai 2006 18:27
Localisation: Ile-de-France

Re: Problème jailbreak Iphone 3G 4.1 avec Limera1n RESOLU

Messagepar Solidsnake » 15 Nov 2010 12:53

C'est tout bon j'ai réussi à jailbreak via Redsn0w.
Qui diable es-tu?! -A quoi te servirai mon nom, tu es déjà mort.
Avatar de l’utilisateur
Solidsnake
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 76
Inscription: 28 Déc 2005 14:24
Localisation: Vaud


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité