Problème Java

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Problème Java

Messagepar ti-thomme » 17 Aoû 2007 03:14

moi la la jai un probleme,mes pages internet nouvrent pas paske jai pas java,puis je suis tout simplement pas capable de le telecharger,ca me dis tjrs,internet explorer ne peut afficher cette page ou ca me dis adresse inexistante :?: wtf??? jsuis tannée de ca la,paske en plus jai pas danti virus..yen a pas encore de compatible?????

si jpas capable de rien faire..ma remettre xp sra pas long moi...fac si ya quelquun daimable capable de repondre pis maider a sa,juste mecrire sur mon hotmail svp,jsuis deja chanceux de pouvoir ecrire ici paske je vois juste la moitié de la page.. merci!! :lol: ****@hotmail.com

Edits/Falkra :
- sujet divisé
- mail retiré (ça t'évitera du spam)
yo-ko-lé-lé...wooolohloooohhhh
ti-thomme
 
Messages: 1
Inscription: 17 Aoû 2007 03:08

Messagepar Falkra » 17 Aoû 2007 08:24

Bonjour.

Avant de commencer, quelques lectures d'explications pourront être trouvées dans la section A lire avant de poster.

Il est préférable de créer un nouveau sujet que de poster à la suite d'un sujet existant, même pour un problème comparable. Ton sujet est maintenant autonome.

Il ne faut jamais publier en clair son mail (ou des coordonnées téléphoniques) de cette manière, n'importe qui (à commencer par les robots automatiques de spam) peut inonder ton mail de saletés. De toute façon les réponses viennent ici : c'est un forum... un espace de discussion.

On arrête tout de suite le SMS, les wtf. Ce forum a fait le choix d'un français développé et non abrégé, pour être compris par le plus grand nombre.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: trendiction et 2 invités
cron