probleme jeux de win7 32 passé à 64

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

probleme jeux de win7 32 passé à 64

Messagepar vkapais » 19 Fév 2011 13:57

Bonjour,

je viens d'installer windows 7 64 bits et, comme j'avais une version 32 bits jusqu'a maintenant et que je viens de supprimer, j'ai un sérieux probleme de compatibilité avec mes softs.
Je vais donc commencer par le commencement:

J'avais win7 32bits, et tout d'un coup, chaque fois que je le mettais en veille, il se plantait à la reprise. Comme je n'ai pas réussi à trouver de solution dans les forums, j'en ai saisi l'occasion de passer à l 'OS 64bits pour avoir des performances accrues.
Résultat, la reprise de mise en veille se plante toujours, et j'ai réinstallé tous les nouveaux pilotes, et je ne vois pas de grandes différences niveau perfs.
Bref, mis à part ça, voiçi la raison de mon post:
Je précise que je n'ai ques des dvds originaux, alors je veux jouer à Medal of Honor 2010. Le jeu est passé en anglais, j'ai essayé de le réinstaller et à chaque fois il se plante peu après le début de l'installation, me disant qu'il ne peut pas trouver le fichier cooked movies attractloop.vp6. le disque est légérement rayé et je ne sais pas si ca vient de là.
Tous mes jeux steam se sont mis à jour, excepté call of duty black ops dont steam est en train de vérifier l'intégrité.
Crysis et Warhead ne tournent plus
Need for speed undercover plante après 3secondes
Et tous les autres que je n'ai pas encore eu le courage de tester.
Un truc bizarre aussi, je suis en dual boot vista 32 bits (disc C) et win7 64 (disc E), et maintenant je ne peux plus enregistrer sur le dique dur C. Par ex. emule qui est installé dans C ne peux plus enregistrer ses fichier de config.

Voici ma config:
Carte mère p5k pro
intel quadcore
graphique carte nvidia geforce 9800 gt
4 giga de ram
routeur dlink dir 612
modem zyxel p660 ru

il faudra aussi que je fasse un post pour la config d'emule via le dlink/modem car c'est pas facile de bien le configurer, mais c'est un challenge.

Voilà ce qui perturbe mon âme en peine ce samedi, je remercie d'avance les personnes charitables qui pourraient m'aider à résoudre ce cruel problème ludique qui soit dit en passant arrange bien ma femme.

Bon week end
vkapais
 
Messages: 1
Inscription: 19 Fév 2011 13:25

Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités