Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai des problèmes de connexion avec ma ligne ADSL. J'ai subit ça jusqu'à maintenant mais là j'en ai vraiment... plus que marre!!!
Je suis sans arrêt connecté déconnecté du web. Il y a des jours sans problème et des jours c'est la galère! Je reste connecté durant 1 - 2 heures et ensuite il me faut des fois plus de 15 minutes avant de pouvoir me reconnecter (en tentant des resets)!
Je possède un ZyXEL prestige P650-ME et mon provider est Bluewin. Je suis donc connecté et sans raison, voilà mes paramètres de connexion que me fournit mon routeur:
- Code: Tout sélectionner
WAN Information:
IP Address: 0.0.0.0
IP Subnet Mask: 0.0.0.0
Default Gateway: 0.0.0.0
VPI/VCI: 8 / 35
Je me pose la question maintenant, de savoir si c'est le routeur ou la ligne qui pose poblème... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de truc? Je pense que la meilleure salution serait de m'adresser directement à mon provider mais je voulais savoir si ce problème avait déjà été rencontré par d'autres personnes!
Merci d'avance!